All Press Releases
Press Announcements

HoF : Fouquet, le dernier des premiers soldat

Une page ce tourne au SLUC. Après 135 matchs, 5 saisons, un titre en 2è conférence saison 61.
Adrien soldat de la première heure, de la première bataille du club, lorsque littleref reprend en main l'équipe en fin de saison 60, Yoan devient rapidement le leader de l'effectif mis sur pied.

Dès la saison suivante l'équipe renforcée durant l'intersaison, réalise une saison de transition largement au-delà des espérances, et ce retrouve avec le titre de champion de la 2ème conférence. Yoan lui, déchaine les passions vosgiennes, récompensé d'une sélection au All-Star Game S61, d'un titre au concours de 3pts et d'une 10ème place au classement des MVP. Au delà des récompenses, Yoan ouvre des défenses, réalisant une fin de saison en feu (43, 41, puis 36pts contre dont deux face à des adversaires pour la première place). Yoan porte l'équipe sur ses épaules dans les gros matchs (57pts contre Quetigny futur champion) record toujours actif. Il finit cette saison avec 23,4pts de moyenne pour 23min, avec 52% de réussite au tir et 50% à 3pts. HIS-TO-RIQUE!! Après avoir des minutes gérée pour le début des PO, et une première manche ratée en Final, Yoan reprend le costume du héros, et sors 28pts lors du game 2 à domicile, nous offrant un sursis dans un match sans défense. Malgré 29pts et 10pts dans le dernier QT, le titre nous échappe pour 5 petits points.

La saison suivante il découvre avec l'équipe le niveau supérieur. Si sportivement la saison est pénible, Yoan maintient son niveau tout en accompagnant l'éclosion de Adrien Follet, avec 21,8pts de moyenne. Les minutes augmentent, les % baisse, mais le RDV est pris pour le retour en D.IV.

Retour en D.IV dans une 2ème conférence relevée, Yoan est toujours l'un des arguments offensif de l'équipe, et fini la saison avec 21,5pts de moyenne 46% au tir et 48% à 3pts. Face au futur champion, Yoan porte l'équipe 55pts malgré la défaite.

Cette saison 64 sera la dernière, l'équipe se renforce et Yoan va découvrir le rôle de 6ème homme, laissant les reines de l'équipes aux différentes recrue et à un Follet All-Star. Déchargé de cette pression, Yoan maintien ses performances, malgré un temps de jeu retombé sous les 25min, la saison est à 17pts à 48% au tir et et 47% à 3pts. Après une seconde victoire au concours de 3pts le capitaine s'en va exporter ses services en Serbie, après 135 matchs, 2926pts et quelques record qu'il faudra aller chercher!

Bon vent Yoan, et bienvenu dans le HOF de ton club! Le nouveau capitaine devient Vladimír Havlík <3



View message in thread.
Advertisement