BuzzerBeater Forums

France - II.3 > Saison 52

Saison 52

Set priority
Show messages by
This Post:
00
307149.4 in reply to 307149.3
Date: 12/15/2020 16:25:46
Antigone Spartans
II.1
Overall Posts Rated:
215215
Ha ! On va pouvoir reprendre nos explications à l'étage supérieur :P
Voyons le bon côté des choses, cela me fait une équipe en moins à scouter en ce début de saison.
Je vois qu'Omar n'a toujours pas de surnom, il va falloir songer à tenir tes engagements.

Des volontaires pour obtenir le premier choix de la draft parmi les pensionnaires de la ligue II.3 ?


This Post:
00
307149.9 in reply to 307149.7
Date: 12/18/2020 08:10:58
Cergy95c
Pro A
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
SlowMo team
Tu es mon rival ça va chier, j'ai bien vendu maintenant faut recruter

This Post:
00
307149.11 in reply to 307149.10
Date: 12/18/2020 13:26:11
Cergy95c
Pro A
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
SlowMo team
Jubilé de Leprince pour moi demain, il paraît que sa mère va faire un show de pôle dance, c'est vrai?

From: OR13

This Post:
00
307149.12 in reply to 307149.11
Date: 12/19/2020 14:59:48
Sentinels
IV.23
Overall Posts Rated:
3939
Second Team:
BuglerBeavers
Bonsoir bonsoir!
Je retrouve la ligue II après un passage en ligue III, en espérant faire une bonne raison et me maintenir.
Je salue les managers que je connais (pas mal de confrontations avec le NLB et le Cergy95c par le passé) et ceux que je connais moins ou pas encore.
Bonne saison à tous.
OR13

This Post:
11
307149.14 in reply to 307149.13
Date: 12/19/2020 17:01:42
Antigone Spartans
II.1
Overall Posts Rated:
215215
Match 1
Let’s get ready to rumble ! C’est parti pour cette saison 52.

Pippens Team : 94 – the tourists : 74

Monahan signifie famille ? Ça signifie surtout gros chantier durant ce match (25 points et 20 rebonds). En face the tourists étaient encore en vacances, mais cela devrait changer dès mardi avec l’arrivée d’Alexis Louis, le petit fils du boucher de l’Yonne.


Run974 : 109 – Sentinels : 103

Mirijevski (34 points et 19 rebonds) et ses Sentinels ont bien failli surprendre Run974 à domicile. La cause était entendue à la fin du 3eme quart temps (+13 pour les Sentinels), mais les locaux ont fait honneur au patronyme de leur franchise en lançant un run16 dans le dernier quart temps pour arracher la victoire in extremis.


Toquey si Gauses : 116 – NISSA Eagles : 63

Victoire facile pour les orthéziens, mais victoire logique puisqu’en face ce sont les NISSA Sparrows qui se sont présentés au Bellagio.


Lattes Warriors : 103 – Arnaga State : 89

Corsia, le nouveau joueur des Warriors, dont le nom n’apparaissait pas sur son maillot suite à un recrutement in extremis, a rassuré ses nouveaux supporters. Il a su parfaitement mener ses nouvelles troupes pour une victoire inaugurale somme toute tranquille. Verdu, passé par le feu purificateur de la proA et de l’EDF a montré qu’il faudra compter sur lui cette saison (19 points, 20 rebonds). Du côté d’Arnaga State, cela fait déjà une défaite de plus que durant l’intégralité de la saison régulière numéro 51. Welcome to the II.3 jungle !


Chalon Dragons : 93 – Antigone Spartans : 100

Frisenna a beaucoup tenté pour préserver le HCA (27 points) mais en face Sbardella avait revêtu son armure de Saint Georges et ses 22 points à 74% de réussite ont permis de terrasser les Dragons et libérer la princesse retenue dans les tribunes. L'histoire ne dit pas s'ils auront beaucoup d'enfants.


Elan béarnais Orthez : 65 – Cergy95c : 134

Grosse performance de Cergy qui l’emporte à l’extérieur ! Plus sérieusement, l’investissement de la défense cergyssoise a été décrié par son coach pour je cite « avoir encaissé 65 points contre un mix de bébés a peine sevrés et de vieillards boiteux ». A l’heure où j’écris ces lignes, l’équipe de Cergy est encore en train de faire des tours de terrain. Leprince pour sa part est resté assis sur son trône, contemplant les offres d’emploi dans la République des Pyrénées.


Les Flashs : 92 – Nancy Leclerc Basket : 87

Le Général est-il repu suite à sa victoire en Coupe ? On peut légitimement se poser la question quand on se rend compte que la stratégie défensive employée par ses troupes en déplacement chez les Flashs n’impliquait pas de prises à trois sur Hajri. N’importe quel badaud pris au hasard sur la place Stanislas aurait appliqué ce triple régime défensif contre le leader offensif des Flashs. Cet oubli fatal a permis au jeune Omar de TUER les nancéiens avec ses 37 points. La ligue II.3 est prévenue, vous pouvez le ralentir, mais vous ne pourrez pas le stopper.


Bordeaux Jamaicains : 124 – chicago rasta rockets : 98

Quand des jamaicains rencontrent des rastas il n’est pas incongru d’imaginer une rencontre tranquille bercée par le tube de Bob Marley « One Love ». Grave erreur car les deux clans sont en réalité rivaux et se disputent le contrôle des substances récréatives en ligue II.3. Les bordelais sont entré sur le terrain armés de couperets et ont montré aux rastas de l’Illinois qui étaient les patrons ! Karlstedt, ironiquement le seul non jamaicain de l’équipe, a été d’une violence inouïe comme en témoignent ses 43 points (de suture infligés) 19 rebonds (de tête sur le parquet) et 6 passes (d’armes).


Last edited by Souriciergris at 12/19/2020 17:03:00

Advertisement