BuzzerBeater Forums

France - II.3 > S.39

S.39

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
00
287486.3 in reply to 287486.1
Date: 06/21/2017 12:58:02
Overall Posts Rated:
342342
Bienvenue aux nouveaux !

@Melo : Cela ne fait pas tout les masses salariales (MS) imposantes. En DII, il n'est pas rare de battre une MS supérieure. Dans une certaine limite évidemment, Team Munegu sera évidemment imprenable.

De mon côté, j'ai vendu les cadres et acheté des vieux. Après avoir visé longtemps les PO, je me lance probablement le dernier challenge de D.II, me maintenir. Soyons lucide, ça va être compliqué mais, au moins, ce sera intéressant. 18eme saison en D.II, il était temps de changer mes habitudes :p


This Post:
00
287486.4 in reply to 287486.3
Date: 06/21/2017 13:17:48
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
362362
Second Team:
Mardi Gras Team
Moi je propose que tu fasses l'ascenseur cette saison, ca m'intéresserait que tu prennes la 8eme place ;)

This Post:
00
287486.5 in reply to 287486.4
Date: 06/21/2017 13:47:47
Overall Posts Rated:
342342
J'ai faillit lacher la saison et descendre. Mais Mondon, du haut de ces 38 ans était en vente à un prix raisonnable. Et finalement, je me suis dit que j'allais tenter quelque chose autour de lui :D

From: geyco

To: _Az_
This Post:
11
287486.6 in reply to 287486.5
Date: 06/21/2017 16:22:53
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Bonjour à tous.

Je suis aussi victime du "Méli Mélo" (spatio-temporel comme dirait un homme se faisant appelé Le Docteur pour ceux qui connaissent) car j'étais aussi dans la ligue II-4 avec Mélo mais j'ai été switch chez vous dans la nuit!

Promu de ligue III-16, première fois en ligue II, je vais donc devoir me frotter à de grands noms de clubs, certains croisés en Coupe voir en championnat en division inférieure.

Déjà qu'à l'époque ce n'était pas facile, ça risque d'être très dur cette année car la montée n'était prévue que dans 1 ou 2 saisons normalement...

Je verrais comment se déroule la saison mais en l'état actuel, le maintien me parait impossible, même en PD car en face c'est solide aussi!!

Si l'un d'entre vous veux prendre la 8ème place, je lui la laisse bien évidemment :)


From: Mikakou

This Post:
00
287486.7 in reply to 287486.6
Date: 06/26/2017 12:52:52
Overall Posts Rated:
2323
Salut à tous! Première saison en Division ii, j'espère pouvoir me maintenir en ayant pour objectif d'atteindre les PO. Ça commence bien avec une victoire face à Clika.

Je n'ai jamais affronté les équipes présentes dans cette division donc j'ai hâte de voir comment la saison va se dérouler. J'espère que le forum sera actif.

Bonne saison à tous!

Message deleted
From: Melo #7
This Post:
00
287486.9 in reply to 287486.7
Date: 06/28/2017 13:52:00
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
@pple M@G #1

Le BiG kiff de la Grosse Pomme!
Il aura donc fallu 17 saisons pour que l'@pple Team intègre la 2eme division! Une grande fiertée pour Melo, GM de la Franchise qui rêve plus grand et pour ses fans clermontois qui attendent tant!

Apres 2 matchs découverte soldés par 2 défaites, le BiG n'est pas si loin aux dire du staff. "Il va falloir des petits ajustements pour gagner mais nous restons confiant! Cette saison nous n'avons rien a perdre, c'est open bar, a nous d'apprendre, grandir, construire et a la fin on verra ou nous en sommes"
De son coté Melo nous a laché une petite confidence " il va y avoir 1 renfort et des petits ajustements sur le banc, on garde la voiture, on va juste faire la pression des pneus et reprogrammer le moteur pour gagner en puissance!"

Voila pour le premier numero, en kiosque des ce soir!

#ligue2 #vroovroom #likezsivousaimez



Last edited by Melo #7 at 06/28/2017 13:53:11

From: geyco

This Post:
00
287486.10 in reply to 287486.9
Date: 06/28/2017 14:01:13
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Effectivement deux matchs et c'est difficile dis donc :)

Bon j'ai fais l'exploit à l'extérieur de choper une victoire, en laissant des plumes puisque hier, la défaite s'est déroulée comme prévue par 12 points contre les Bray Bucks!

Défaite ma foi attendue mais j'ai cru à une victoire, en menant de 7-15pts tout le match, double PAM correcte et la zone qui va bien!

Le dernier quart a eu raison des joueurs d'Exøs et on se fait déchirer comme c'est pas permit :)

Les renforts arrivent plus vite que les départs, entre Melo qui l'annonce et les autres qui l'ont déjà fait comme Olympique Zyrkonien avec son superbe AS Mickaël Sermet, acheté une fortune pour 32ans mais c'est un AS et on sait que ça coûte cher pardi!

Le renfort pour moi devra attendre, j'ai privilégié le Up de salle et c'est peut être pas la meilleure solution mais je me dis que le marché sera plus clément avec moi après pour trouver mon bonheur à moindre frais ;)

Sur ce bon courage à tous en Coupe, tous un Bot sauf Le mans-GSOS BC mais ça devrait aller quand même :)

This Post:
00
287486.11 in reply to 287486.10
Date: 06/28/2017 14:37:40
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz

Défaite ma foi attendue mais j'ai cru à une victoire, en menant de 7-15pts tout le match, double PAM correcte et la zone qui va bien!



Je me permets d'intervenir à propos de cette phrase et particulièrement sur le non-sens la zone qui va bien
On ne peut pas espérer un match contre un gros en D2 en faisant une 2-3, c'est la pire défense qui puisse exister sur BB à égalité avec le PTT et la 1-3-1.
Les notees de confrontation des joueurs de karlito parlent d'elles-mêmes! Je pense que tu devrais te contenter de la PAM et d'une hh la prochaine fois ;)

This Post:
00
287486.12 in reply to 287486.11
Date: 06/28/2017 15:26:34
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Le hic étant que je me serais fais exploser au rebond en fait :P

Je suis absolument pas fan des zones je te rassures, c'est très rare quand je les utilise mais là, il fallait que je me débrouille pour rendre la raquette difficile d'accès et limiter la prise de rebonds de Karlito et augmenter mes RO afin de me donner des chances de plus de concrétiser ou avoir des LFs.

Elle va bien par rapport à ce que je voulais pas pour rendre complètement stérile l'équipe de Karlito, ce qui était impossible hein ;)

Un H/H n'aurait quand même pas suffit et je pense que l'écart aurait été plus important au final mais ce n'est que mon avis ;)

Si tu le dis c'est que c'est vrai vu ton expérience par rapport à la mienne.


This Post:
00
287486.13 in reply to 287486.12
Date: 06/28/2017 15:38:22
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Ca augmente le rebond mais le souci, c'est que les extérieurs se régalent et le % de l'équipe adverse augmente.
Sur ton match, tu as double bonne pam et malgré çà, les bucks shootent à 44/79, soit 56% alors que face à une homme à homme, çà ne serait jamais arrivé. Les 33 passes décisives confirment cette défense poreuse et c'est souvent le cas.
De plus, je ne connais pas les caracs du joueur que tu fais jouer AS mais il est catalogué meneur donc je doute qu'il dispose d'un gros rebond et d'une grosse DI pour solidifier ces secteurs comme la 2-3 aurait pu le permettre.
Si tu voulais vraiment solidier le rebond, tu aurais du mettre un AF. Ca n'aurait pas rêglé le problème défensif mais tu aurais vraiment amélioré le rebond.

Advertisement