Et moi j'aimerai que chaque postulant nous dise clairement comment il compte garantir un débat de fond et garantir une certaine confidentialité.
Car les belles paroles d'avant election c'est bien cool, mais une fois selectionneur(se), comment puis-je etre sur de me sentir impliqué et pas qu'on me jette des infos bidons car "tout le monde peut lire" ...!
Pour en finir sur ce sujet et être très précise (puisque tu le demande).
Sur BB il y aura, les jeux, les débats de la communauté ou je participerais régulièrement avec mon staff (sans donner d'info importante), les débriefings, pour la simple et bonne raison que je pense sincèrement que l'EdF appartient à 100% des joueurs Français et/ou francophones.
Sur le forum de l'EdF, il y aura tout ce qui est confidentiel.
Sur BBF il y aura les débats de la communauté inscrite las bas (quoi qu'on en dise cela ne fera jamais 100% des joueurs Français) l que je lirais, dont je me servirais peut être mais auquel je participerais avec beaucoup mais alors beaucoup de prudence et de parcimonie.
Ma conviction est que l'EdF appartient à tous les joueurs sans exception, que "l'obligation" de s'inscrire sur un forum externe pour être reconnu comme "joueur ou joueuse qui s’intéresse à l'EdF s'apparente à des pratiques que je n'apprécie pas".
Je ne veux pas faire partit d'une élite quelconque (Étymologie du mot élite pour être très précise :
(http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lite).
L'EdF doit redevenir attractive et sereine mais pour tout le monde.
Espérant avoir été complète.
Laet.
Last edited by Laetitia85 at 7/27/2011 5:26:35 AM