Je veux pas minimiser mais c'est le plus gros salaire de la ligue non ? J'ai même l'impression qu'il est payé 2 fois plus que le 2ème plus gros salaire non ?
C'est un bon pari mais si il se blesse...c'est bon j'arrête.
C'est pas gentil !!! :-D
Sinon question stratégique à Tistou (si tu peux/veux répondre) : pourquoi mises-tu sur une équipe de gérontophile ? J'ai l'impression que tu as une équipe solide mais que tu mises sur le court terme.
C'est pas forcément un choix, c'est plus une contrainte. J'essaie de construire un effectif solide pour la prochaine saison avec un budget très limité.
J'aurais pu acheter 1 seul arrière de 30 ans avec les même caractéristiques que les deux vieux que je viens d'acheter, mais :
- pour commencer il m'aurait sûrement coûter plus cher que les deux vieux,
- ensuite pour pouvoir être compétitif à chaque match j'aurais dû le faire beaucoup jouer donc sa forme aurait été faible et donc il aurait été moins bon au fur et à mesure de la saison,
- pour continuer, si il se blesse, je l'ai dans le baba alors que là au moins si l'un de mes deux vieux se blesse l'autre peut assurer pendant quelques semaines sans que mon niveau ne baisse trop,
- et pour finir, vu qu'ils ne coûtent pas trop cher, je vais pouvoir envisager d'acheter un troisième joueur costaud.
C'est pas sûr que ma stratégie soit la bonne, mais j'ai choisi d'avoir un effectif homogène plutôt que deux trois joueurs énormes et le reste pas top top.