Adiu tout le monde,
Me revoici après une semaine de vacances bienvenues.
Côté BB, j'ai été pas mal déçu du résultat final de mon match face à JM58 et ses Athlétic Union Basket.
Surtout après avoir vu le déroulé du match et le craquage lors du dernier quart temps.
Côté euro, et en particulier le match de vendredi soir, voici mon analyse par poste :
Lloris - pas grand chose à faire, un arrêt sur la ligne d'entrée (ok, le tir est sur lui), un tout petit peu déçu sur le pénalty car il choisit le bon côté pour changer d'avis au dernier moment.
Evra - catastrophique, il s'est fait manger tout le long du match, et le pénalty et stupide.
Kolcieny - semblable à lui même, alterne le bon et le moins bon
Rami - pas très rassurant, mais de mieux en mieux au fur et à mesure du match
Sagna - le meilleur des 4, honnêtement je ne suis pas fan de Sagna, mais sur les deux matchs de préparation et le match de vendredi, je l'ai trouvé pas trop mal.
Kanté - prestation correcte et solide, c'est sûr qu'il n'a pas réalisé d'exploit, mais il n'a pas fait d'erreur non plus
Matuidi - j'aime pas du tout Riolo (RMC Sport) mais je suis d'accord avec lui sur son analyse de la prestation de Blaise, il a passé son match à compenser les failles d'Evra, du coup, il était crammé pour apporter offensivement.
Pogba - effectivement on attend beaucoup de la pioche, donc on est déçu si il n'apporte pas l'étincelle dans tous les matchs mais je trouve que les analyses sont assez dure avec lui. Il a quand même fait une ouverture sur Evra qui a finit par le débordement de Payet et la tête à côté de Giroud, puis une ouverture parfaite (je dis bien parfaite) pour Sagna qui a centré sur Griezmann action qui s'est fini sur le poteau, puis il y a sa volée qui n'est pas très loin d'ouvrir le score. Donc en définitive il est à l'origine ou la conclusion de 3 actions franches ce qui n'est pas si mal.
Payet - le meilleur français est de loin. Il a été bon dès les premières minutes et jusqu'à sa sortie.
Giroud - j'aime bien l'analyse de Minitatoo87, Giroud a eu peu de ballon et a fait du Giroud. Beaucoup d'abnégation, pour moi il a fait un bon match.
Griezmann - de l'envie, une grosse occasion, mais je partage les inquiétudes de Alcuin, il a l'air cramé !! Et ça ça me fait très très peur !!!!