Journée 10 - Mardi 10 Janvier 2017 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeUS Breizh Korser 87 -
Paris Heat 97magics players 44 -
Parle à Ma Main 109LE MANS AIRPLANES 57 -
ESCL_ETN 115Miami Shadows 103 - Feufoleys 82
NAG1 80 -
Eau et gaz à tous les étages 89St Herblain OC 62 -
Toquey si Gauses 79marchandsderêves 65 -
Les Tifosi parisiens 95LES YVANOSS 96 -
TeemoBoyz 106Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 115 : ESCL_ETN
Rebonds : 64 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 27 : Parle à Ma Main
Interceptions : 14 : Les Tifosi parisiens
Contres : 11 : Paris Heat
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 37 : O. Klaas (Miami Shadows)
Rebonds : 22 : C. Ao Jian (Feufoleys)
Passes Décisives : 8 : F. Paillart (ESCL_ETN)
Interceptions : 4 : C. Gorostiaga (Les Tifosi parisiens), P. Gligić (Eau et gaz à tous les étages)
Contres : 5 : F. Châtelard (Paris Heat)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Pasquariello (Parle à Ma Main) (26 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres), C. Campins (ESCL_ETN) (23 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : O. Klaas (Miami Shadows) (37 Points, 2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : M. Moullec (LES YVANOSS) (20 Points, 10 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), F. Barrot (ESCL_ETN) (19 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 21
Ailier Fort : V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages) (34 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : C. Ao Jian (Feufoleys) (32 Points, 22 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 49
MVP de la soiréeC. Ao Jian (Feufoleys) (32 Points, 22 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 49
La contre performance de la soiréeF. Picaud (LE MANS AIRPLANES) (2 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Głodowski (St Herblain OC), F. Picaud (LE MANS AIRPLANES) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Plouhinec (LES YVANOSS), T. Mauran (Les Tifosi parisiens), M. Lanier (Feufoleys), N. Long (NAG1), G. Barnaud (magics players) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : C. Gorostiaga (Les Tifosi parisiens), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), T. Thimonier (Feufoleys), C. Ao Jian (Feufoleys), F. Paillart (ESCL_ETN), R. Raout (NAG1), A. Daguin (magics players), E. Bonjour (magics players), F. Sevrin (magics players), F. Picaud (LE MANS AIRPLANES) : 48 Minutes
Le shooteur : O. Klaas (Miami Shadows), C. Campins (ESCL_ETN) : 5 Trois points
Le bon élève : J. Bourgon (Toquey si Gauses) : Note : 18.5
Le mauvais élève : J. Séguy (magics players) : Note : 3.5