BuzzerBeater Forums

France - III.14 > [Saison 41] - Le To-PI-c officiel

[Saison 41] - Le To-PI-c officiel

Set priority
Show messages by
From: Antawn

This Post:
00
291755.9 in reply to 291755.7
Date: 1/9/2018 11:19:41 PM
Overall Posts Rated:
3636
Je suis désolé pour toi, l'issue du match est cruelle en effet... Après ça fait la beauté du jeu !

Sinon bonne saison à tous ! Pour moi, objectif formation. Les résultats seront secondaires, mais je veux vite assurer mon maintien quand même !

From: Menka

This Post:
00
291755.10 in reply to 291755.9
Date: 1/10/2018 11:07:40 AM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 2 - Mardi 9 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 97 - CSPbonat 107
NAG1 99 - US Breizh Korser 113
Miami Shadows 97 - les raid bull 85
Paris Heat 73 - LE MANS AIRPLANES 80
GOLDEN NUGGETSsS 107 - Marseilleveyre 87
Boulettes 88 - Eau et gaz à tous les étages 76
JAVichy 92 - La Havane BC 93
Parle à Ma Main 30 - Washington Wizards I 120

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 69 : US Breizh Korser
Passes Décisives : 29 : Bande des Pitres
Interceptions : 19 : Washington Wizards I
Contres : 12 : Washington Wizards I

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 27 : L. Binicevicius (US Breizh Korser)
Passes Décisives : 9 : W. Prochaski (Washington Wizards I), J. Gallo (JAVichy)
Interceptions : 4 : L. Binicevicius (US Breizh Korser), Q. Basílio (Washington Wizards I), B. Stamper (Washington Wizards I), A. Maples (les raid bull), S. Brard (NAG1), J. Débole (LE MANS AIRPLANES)
Contres : 6 : S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : W. Prochaski (Washington Wizards I) (17 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : M. Philip (CSPbonat) (64 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
Ailier : D. Adli (US Breizh Korser) (30 Points, 15 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : A. Sandali (La Havane BC) (61 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : L. Binicevicius (US Breizh Korser) (7 Points, 27 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31

MVP de la soirée
M. Philip (CSPbonat) (64 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46

La contre performance de la soirée
A. Mravac (Paris Heat) (10 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Gil (US Breizh Korser), D. Kolonas (Parle à Ma Main) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Moslemuddin (les raid bull), A. Maples (les raid bull), A. Mandouri (Bande des Pitres), T. Lavenant (Paris Heat), P. Gligić (Eau et gaz à tous les étages), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), D. Kolonas (Parle à Ma Main), L. Fabert (JAVichy), G. Kakhniashvili (JAVichy) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Florent (Boulettes), M. Brillant (Boulettes), A. Maples (les raid bull), Z. Elyazaji (Marseilleveyre), W. Morice (Marseilleveyre), J. Journot (CSPbonat), N. Macià (Bande des Pitres), F. Moinard (Paris Heat), P. Collomb (Paris Heat), O. Bilushenko (Parle à Ma Main), D. Courtois (Parle à Ma Main), A. Sandali (La Havane BC), B. Bessin (La Havane BC) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Sandali (La Havane BC) : 9 Trois points

Le bon élève : T. Vilcuks (Bande des Pitres) : Note : 16.0

Le mauvais élève : D. Courtois (Parle à Ma Main), D. Kolonas (Parle à Ma Main) : Note : 4.0

This Post:
00
291755.11 in reply to 291755.10
Date: 1/10/2018 11:10:10 AM
Overall Posts Rated:
199199
Félicitations à notre nouvel entraineur national pensionnaire de la Pi, GG Bonato.

Je comprends mieux la perf de Sandali, il voulait se faire voir de son sélectionneur !!! :`-(

This Post:
00
291755.12 in reply to 291755.11
Date: 1/10/2018 3:52:11 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Lol merci menka.

Par contre Sandali qui marque, oui, Sandali qui vous bouffe, oui aussi, mais Sandali qui marque après 48mn de jeu....

Message deleted
This Post:
00
291755.16 in reply to 291755.15
Date: 1/20/2018 4:57:49 PM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 5 - Samedi 20 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Miami Shadows 114 - Bande des Pitres 49
Paris Heat 106 - NAG1 78
US Breizh Korser 82 - LE MANS AIRPLANES 94
les raid bull 87 - CSPbonat 44
JAVichy 106 - GOLDEN NUGGETSsS 94
Parle à Ma Main 33 - Boulettes 120
Eau et gaz à tous les étages 114 - Washington Wizards I 77
La Havane BC 73 - Marseilleveyre 89

Rebonds : 64 : Paris Heat
Passes Décisives : 41 : Boulettes
Interceptions : 16 : Boulettes
Contres : 13 : Miami Shadows

Points : 36 : B. Cerceau (Marseilleveyre), P. Collomb (Paris Heat), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages)
Rebonds : 26 : O. Démey (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 11 : T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages)
Interceptions : 7 : J. Larkin (les raid bull)
Contres : 6 : S. Michon (Boulettes)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Collomb (Paris Heat) (36 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : V. Marcotte (Boulettes) (22 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : E. Humeau (Eau et gaz à tous les étages) (25 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : B. Cerceau (Marseilleveyre) (36 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (36 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52

MVP de la soirée
T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (36 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52

J. Weber (Washington Wizards I) (11 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)D. Courtois (Parle à Ma Main) (7 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Triple-Double de la soirée
T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages) (36 Points, 16 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Weber (Washington Wizards I), D. Courtois (Parle à Ma Main) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Gavoille (Boulettes), D. Berthomieu (Washington Wizards I), D. Kolonas (Parle à Ma Main), J. Angosto (GOLDEN NUGGETSsS), M. Magdeburg (GOLDEN NUGGETSsS) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Zhizhong (US Breizh Korser), S. Reynier (Boulettes), J. Weber (Washington Wizards I), B. Cerceau (Marseilleveyre), R. Burnouf (Marseilleveyre), G. Guiral (CSPbonat), G. Valente (CSPbonat), S. Colon (Bande des Pitres), A. Mandouri (Bande des Pitres), C. Lacan (Bande des Pitres), C. Rémy (Bande des Pitres), A. Bandiougo (Bande des Pitres), P. Collomb (Paris Heat), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), S. Monnet (Eau et gaz à tous les étages), O. Démey (Parle à Ma Main), D. Courtois (Parle à Ma Main), J. Nguyen (La Havane BC), A. Sandali (La Havane BC), Z. Kustudić (La Havane BC), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Zhizhong (US Breizh Korser), G. Valente (CSPbonat), P. Collomb (Paris Heat), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS), D. Guibert (NAG1) : 4 Trois points

Le bon élève : L. Daniv (Miami Shadows) : Note : 17.5

Le mauvais élève : P. Loreau (Washington Wizards I) : Note : 3.0

This Post:
00
291755.17 in reply to 291755.16
Date: 1/23/2018 5:02:07 PM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 6 - Mardi 23 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 103 - Paris Heat 104
NAG1 77 - Miami Shadows 138
LE MANS AIRPLANES 101 - les raid bull 97
CSPbonat 65 - US Breizh Korser 87
GOLDEN NUGGETSsS 102 - Parle à Ma Main 65
Boulettes 83 - JAVichy 88
Washington Wizards I 102 - La Havane BC 124
Marseilleveyre 61 - Eau et gaz à tous les étages 97

Rebonds : 65 : Miami Shadows
Passes Décisives : 32 : La Havane BC
Interceptions : 11 : La Havane BC
Contres : 12 : JAVichy

Points : 51 : M. El-Rafiq (Bande des Pitres), N. Lallemant (Parle à Ma Main)
Rebonds : 24 : T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), N. Lallemant (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 9 : B. Bessin (La Havane BC)
Interceptions : 4 : G. Guiral (CSPbonat)
Contres : 3 : G. Canyurt (Marseilleveyre), M. El-Rafiq (Bande des Pitres), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), P. Masson (Parle à Ma Main), T. Vaz (La Havane BC), R. Đijan (JAVichy), B. Benani (JAVichy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Bessin (La Havane BC) (26 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : L. Daniv (Miami Shadows) (29 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : M. El-Rafiq (Bande des Pitres) (51 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), S. Page (Eau et gaz à tous les étages) (46 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Ailier Fort : G. Pavey (LE MANS AIRPLANES) (34 Points, 20 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : N. Lallemant (Parle à Ma Main) (51 Points, 24 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47

MVP de la soirée
G. Pavey (LE MANS AIRPLANES) (34 Points, 20 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50

B. Menier (NAG1) (2 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Cuvelier (Parle à Ma Main) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Cabrera (les raid bull), J. Larkin (les raid bull), G. Bélard (Marseilleveyre), S. Płończak (GOLDEN NUGGETSsS), L. Fabert (JAVichy) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : N. Kefi (Boulettes) : 53 Minutes

Le shooteur : M. Zhizhong (US Breizh Korser), B. Stamper (Washington Wizards I), W. Prochaski (Washington Wizards I), A. Maples (les raid bull) : 6 Trois points

Le bon élève : A. Sandali (La Havane BC) : Note : 19.0

Le mauvais élève : E. Humeau (Eau et gaz à tous les étages) : Note : 3.5

This Post:
11
291755.18 in reply to 291755.17
Date: 1/27/2018 4:31:20 PM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 7 - Samedi 27 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
NAG1 112 - Bande des Pitres 107
Paris Heat 95 - Miami Shadows 110
CSPbonat 34 - LE MANS AIRPLANES 101
les raid bull 89 - US Breizh Korser 95
Boulettes 73 - GOLDEN NUGGETSsS 44
Parle à Ma Main 52 - JAVichy 151
Marseilleveyre 111 - Washington Wizards I 92
La Havane BC 61 - Eau et gaz à tous les étages 114

Rebonds : 76 : JAVichy
Passes Décisives : 40 : JAVichy
Interceptions : 11 : JAVichy
Contres : 12 : LE MANS AIRPLANES

Rebonds : 22 : T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), M. Magdeburg (GOLDEN NUGGETSsS)
Passes Décisives : 9 : H. Vahiy (Marseilleveyre), H. André (JAVichy), O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Interceptions : 5 : G. Butin (Boulettes), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages)
Contres : 4 : S. Page (Eau et gaz à tous les étages), G. Pierri (JAVichy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : O. Klaas (Miami Shadows) (22 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : H. André (JAVichy) (31 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43
Ailier : S. Colon (Bande des Pitres) (52 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51
Ailier Fort : G. Kakhniashvili (JAVichy) (24 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages) (26 Points, 19 Rebonds, 5 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 46

MVP de la soirée
S. Colon (Bande des Pitres) (52 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51

G. Guiral (CSPbonat) (5 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -8

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Peter (Washington Wizards I), M. Cordier (CSPbonat), G. Guiral (CSPbonat), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Juntti (Parle à Ma Main), D. Kolonas (Parle à Ma Main), C. Becquart (NAG1) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Reynier (Boulettes), J. Larkin (les raid bull), K. Zyguła (Marseilleveyre), Z. Elyazaji (Marseilleveyre), G. Guiral (CSPbonat), G. Valente (CSPbonat), C. Rémy (Bande des Pitres), A. Bandiougo (Bande des Pitres), T. Lavenant (Paris Heat), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), D. Courtois (Parle à Ma Main), S. Lloyd (La Havane BC), H. Eddy (La Havane BC), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS), J. Pothin (GOLDEN NUGGETSsS) : 48 Minutes

Le shooteur : B. Stamper (Washington Wizards I), H. André (JAVichy), D. Guibert (NAG1) : 5 Trois points

Le bon élève : A. Sandali (La Havane BC) : Note : 19.5

Le mauvais élève : M. Pégon (CSPbonat), M. Boyer (CSPbonat) : Note : 2.5

This Post:
00
291755.19 in reply to 291755.18
Date: 1/30/2018 3:39:30 PM
Overall Posts Rated:
199199
Journée 8 - Mardi 30 Janvier 2018 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 87 - GOLDEN NUGGETSsS 104
NAG1 39 - Boulettes 110
Miami Shadows 93 - JAVichy 103
Paris Heat 140 - Parle à Ma Main 77
LE MANS AIRPLANES 86 - Washington Wizards I 69
CSPbonat 82 - Marseilleveyre 92
US Breizh Korser 55 - Eau et gaz à tous les étages 114
les raid bull 112 - La Havane BC 104

Rebonds : 77 : Boulettes
Passes Décisives : 37 : Paris Heat
Interceptions : 10 : CSPbonat, Miami Shadows, LE MANS AIRPLANES
Contres : 15 : Boulettes

Rebonds : 22 : T. Lavenant (Paris Heat)
Passes Décisives : 13 : P. Collomb (Paris Heat)
Interceptions : 4 : W. Prochaski (Washington Wizards I), L. Daniv (Miami Shadows)
Contres : 5 : M. D%Urso (LE MANS AIRPLANES)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Collomb (Paris Heat) (27 Points, 4 Rebonds, 13 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : A. Maples (les raid bull) (67 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 49
Ailier : V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages) (16 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Ailier Fort : A. Sandali (La Havane BC) (60 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : T. Lavenant (Paris Heat) (13 Points, 22 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
A. Maples (les raid bull) (67 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 49

N. Touchard (NAG1) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Ghoula (US Breizh Korser) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Moslemuddin (les raid bull), G. Peugeot (CSPbonat), B. Bessin (La Havane BC), J. Bussière (NAG1), C. Becquart (NAG1) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Guilbaud (US Breizh Korser), I. Ghoula (US Breizh Korser), M. Brillant (Boulettes), G. Borrelli (Washington Wizards I), A. Maples (les raid bull), B. Cerceau (Marseilleveyre), R. Burnouf (Marseilleveyre), J. Journot (CSPbonat), D. Deal (Bande des Pitres), P. Collomb (Paris Heat), T. Lavenant (Paris Heat), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages), N. Lallemant (Parle à Ma Main), O. Démey (Parle à Ma Main), A. Sandali (La Havane BC), S. Quesney (GOLDEN NUGGETSsS), M. Šarić (GOLDEN NUGGETSsS), S. Płończak (GOLDEN NUGGETSsS), D. Guibert (NAG1) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Maples (les raid bull) : 9 Trois points

Le bon élève : K. Bourgeois (Bande des Pitres) : Note : 18.0

Le mauvais élève : M. Bidel (La Havane BC), S. Couzinet (LE MANS AIRPLANES) : Note : 4.0

Advertisement