Journée 2 - Mardi 27 Juin 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBande des Pitres 76 - THE ROOTS 69
Miami Shadows 105 - Les renards de Mions 88
Paris Heat 74 -
NAG1 97LE MANS AIRPLANES 100 -
US Breizh Korser 105JAVichy 110 - Toquey si Gauses 88
Dragons de Rouen 81 -
Arbitra Gones 102Parle à Ma Main 87 -
Eau et gaz à tous les étages 99ASPO TOURS 70 -
Boulettes 88Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 110 : JAVichy
Rebonds : 62 : Arbitra Gones
Passes Décisives : 26 : Boulettes
Interceptions : 9 : Arbitra Gones, Toquey si Gauses
Contres : 7 : Eau et gaz à tous les étages, LE MANS AIRPLANES
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 40 : L. Bytyqi (Les renards de Mions)
Rebonds : 23 : S. Michon (Boulettes)
Passes Décisives : 7 : G. Butin (Boulettes), G. Boll (Parle à Ma Main), S. Brard (NAG1)
Interceptions : 3 : F. Gascon (Dragons de Rouen), B. Racine (Dragons de Rouen), A. Ghadiri (THE ROOTS), C. Quenault (Arbitra Gones), P. Collomb (Paris Heat), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages)
Contres : 3 : D. Deal (Bande des Pitres), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), L. Mejaras (Parle à Ma Main), G. Pierri (JAVichy)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Quenault (Arbitra Gones) (17 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : S. Brard (NAG1) (26 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : W. Beauchamp (ASPO TOURS) (28 Points, 13 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : L. Bytyqi (Les renards de Mions) (40 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : É. Besnard (Toquey si Gauses) (25 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
MVP de la soiréeL. Bytyqi (Les renards de Mions) (40 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeS. Reynier (Boulettes) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Tranchand (Paris Heat) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Racić (Les renards de Mions), V. Szekeres (ASPO TOURS), D. Deal (Bande des Pitres), N. Stoyanov (THE ROOTS), J. Warner (Toquey si Gauses), N. Lallemant (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Boryna (Dragons de Rouen), V. Szekeres (ASPO TOURS), S. Michon (Boulettes), F. Delaune (Boulettes), K. Bourgeois (Bande des Pitres), C. Quenault (Arbitra Gones), B. Stankoski (Paris Heat), G. Mahé (Toquey si Gauses), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), S. Brochard (NAG1), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Brard (NAG1) : 6 Trois points
Le bon élève : S. Brard (NAG1) : Note : 16.0
Le mauvais élève : D. Houllier (Les renards de Mions) : Note : 4.5