BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Baisse enthousiasme injustifié

Baisse enthousiasme injustifié

Set priority
Show messages by
From: Ulkar

To: Rob5
This Post:
11
239091.9 in reply to 239091.8
Date: 3/18/2013 10:08:28 AM
Overall Posts Rated:
235235
Tu n'as pas relevé ce que je t'ai expliqué sur la mise a jour nocturne et pourtant c'est bien ca qui se passe.
Un autre truc que tu ne sais peut etre pas et qui explique surement ce que tu viens de remarquer : il y a des sous niveaux dans les niveaux d'enthousiasme donc quand tu étais a 7 tu devais surement etre a 7.0 et tu es passé a 5.9 qui s'affiche comme étant 5

Si tu pars de ce que j'ai dit : tu aurais joué en tranquille ton enthousiasme serait passé a 9 et aurait ensuite un peu baissé dans la nuit apres le match pour atteindre 7-8

Last edited by Ulkar at 3/18/2013 10:09:24 AM

From: Rob5

This Post:
00
239091.10 in reply to 239091.7
Date: 3/18/2013 10:20:33 AM
Overall Posts Rated:
88
@GM-Perpete

Ayant remarqué avec quelle facilité tu as tendance à t'accordé avec le premier bug venu (et ça n'est pas moi qui le dit...) et prenant en compte les réponses que tu m'as faite par le passé, je ne cherche absolument plus de rapport de près ou de loin avec toi.
Cela explique sans besoin supplémentaire de développer mon absence de remerciement à ton égard.

La seule raison pour laquelle je t'ai contacté est parce que cela se situe dans les règles lorsqu'un bug est rencontré, et que je suis ces règles comme un bon petit soldat.

Si maintenant tu as un besoin de reconnaissance, ce n'est certainement pas vers moi que tu devrai te tourner.

Oui mes paroles peuvent blesser mais j'expose ici mon seul ressenti, et crois moi que j'aurai préféré que les choses se passent d'une manière totalement différente, sachant que je ne suis absolument pas là pour m'embrouiller ou me faire des ennemis, mais plutôt pour m'amuser en me faisant des amis. Il me semble donc inutile de préciser à quel point le fait d'être ici et d'être obligé de tenir de tels propos me peine profondément.

Cependant mes choix sont restreints quand je vois le comportement qui m'est adressé...

From: Rob5

This Post:
00
239091.11 in reply to 239091.6
Date: 3/18/2013 10:34:53 AM
Overall Posts Rated:
88
@ Ulkar
Je ne parle pas d'agressivité mais de manque de respect, lorsque la seule chose que l'on dit à quelqu'un qui vient prendre la peine de poster sur le fofo est que tu as bien rit, tu ne devais surement pas t'attendre à ce que je le prenne bien.

Tu aurai très bien pu me faire la réponse que tu m'as faite par la suite et je pense que cela aurait mis la discussion sur des rails différents.

Merci pour l'explication que tu m'as faite par la suite, cependant tu dois comprendre sans mal que la pilule passe mal quand ce genre d'évènements survient.

Tu me dis donc que mon enthousiasme est a 5.9 ? Cette baisse inopinée de deux niveaux d'enthousiasme pendant la nuit ne m'est strictement jamais arrivé au cours de la saison dernière.

Cela signifie que si je joue en tranquil le prochain match mon enthousiasme sera de combien ? et ensuite de combien après la baisse de la nuit?

Je peux admettre que ça n'est pas un bug mais à mes yeux c'est n'importe quoi. L'enthousiasme ainsi que d'autres paramètres dans ce jeu sont géré de manière bien étrange à mes yeux.

Last edited by Rob5 at 3/18/2013 10:36:00 AM

From: Macpitch

This Post:
11
239091.14 in reply to 239091.5
Date: 3/18/2013 10:57:46 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Bonjour,
Comme tu le dis toi même, puisque tu as été développeur ou admin, un informaticien cherche à en faire le moins possible donc tu cmprendra aisément que le traitement de l'enthousiame est un traitement global. Or tu es le seul à te plaindre de ce bug, je pense que la première interrogation se situe là.
Ensuite la critique est facile mais je constate que lorsque un bug est signalé par plusieurs joueurs et se trouve avéré, le rattrapage est effectué. J'en veux pour preuve le bug de l'affluence avec le boost de la montée pour le champion, la saison passée, et où 2 ou 3 semaines après tout était rentré dans l'ordre.
Maintenant, Ulkar t'as bien expliqué le fonctionnement de l'enthousiasme mais au travers de ton premier post, je pense que tu aurais dû jouer en tranquille pusiqu'il s'agissait d'uine équipe créée.
Pour info, je suis à 10 actuellement en ayant fait que des tranquilles, tu peux essayer de refaire le calcul, la saison vient de démarrer et il n'y a que 4 matchs de joués.
@+

Last edited by Macpitch at 3/18/2013 11:00:47 AM

Fédération French déconnexion
From: Benovic

This Post:
11
239091.15 in reply to 239091.11
Date: 3/18/2013 11:10:58 AM
Overall Posts Rated:
149149
Il faut avouer que je ne comprend pas non plus pourquoi tu en fais autant pour ça et surtout pourquoi tu ne veux pas accepter les explications.

Tu fais deja une énorme erreur à jouer en Normal si tu sais que l'adversaire est nouveau et que tu es quasimment sûr de le battre.

Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il y a de grosses variations pour l'enthousiasme et c'est un élément qui met un peu de "piquant" dans le jeu, qui t'oblige à étudier ton adversaire pour optimiser tactique et effort.

J'espère effectivement que ça ne pourrira pas ta saison comme tu dis mais en D. V je ne pense pas

From: Ulkar

This Post:
00
239091.17 in reply to 239091.11
Date: 3/18/2013 12:07:31 PM
Overall Posts Rated:
235235
Ok pas de pb, je pense pas que manji voulait être méchant, c'est juste comme je disais que ça l'a surement fait sourire de se voir présenter un des comportements normaux du jeu comme un bug ;)

Donc en gros si tu joues en tranquille demain ton enthousiasme devrait être vers 8 ! Ensuite il va baisser un peu dans la nuit de mardi et mercredi et de mercredi a jeudi, la baisse en elle meme n'a pas vraiment été quantifiée ! Mais je pense que pour le match de coupe de jeudi si tu es encore en coupe tu devrais etre à 7 voir peut etre 6 mais plus 7 je pense

This Post:
00
239091.19 in reply to 239091.18
Date: 3/18/2013 12:18:43 PM
Overall Posts Rated:
235235
troncature mon cher :D

Advertisement