tu veux dire que tu vas abandonner au bout d'une semaine ? ^^
bon .. bienvenu aux promus ! Dans la conf 2, nous avons l'honneur de retrouver dwikk ; je pense qu'il va retrouver rapidement ses bonnes habitudes ^^ Et nous accueillons également Kenjin qui connait les 2 confs désormais
Bienvenu à vous 2 les gars !
J'espère bien que vous allez nous donner du fil à retordre ;) car bon 2 bots la saison passée c'est certes tranquille pour le maintien mais frustrant !
Bienvenu sinon aux 2 autres promus Enkilou, grâce à qui j'aurai droit de revoir mon petit Magot :D (et félicitations pour l'heureux évènement :)), et à Alex, ancien compagnon de la II.2 avec qui j'ai eu l'occasion de croiser le fer à plusieurs reprises dont une certaine finale ya 4 saisons ^^ Je suis super content pour toi Alex ! Depuis le temps que tu tournes autour, ça fait vraiment plaisir de te voir en PROA :D
On a appris récemment que Langevin était arrivé chez Ten ... déjà qu'il était injouable, je sais pas bien quel qualificatif on pourrait employer pour qualifier ton équipe ten :P !!!
Beausourire, jamais on ne te donnera l'occasion de faire bosser la passe de tes inté :P non mais oh !
Didi, tu es mon rival, sache que je ferai en sorte que tu viennes pas gagner chez moi ^^.. Donc je te promets déjà l'enfer :twisted:
aok et kaeseb, ben là tout de suite je sais pas trop quoi vous dire .. lol mais bon je vous laisserai pas gagner facilement pour autant hein :P
Bonne saison à tous ! y compris les affreux de la conf 1 ^^
Que la guerre commence :)
Last edited by tom3714 at 4/19/2011 5:31:32 PM