BuzzerBeater Forums

France - V.18 > Draft de la Saison 14-15 en V.18

Draft de la Saison 14-15 en V.18

Set priority
Show messages by
This Post:
00
169745.9 in reply to 169745.8
Date: 01/13/2011 01:18:20
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai, mais c'est toujours plaisant de savoir que tu as plus de chances que les autres lors de la draft vu que tu as investi plus pour débusquer les jeunes talent !

J'espère quand même, en plus le salaire de mes joueurs ne sont pas exorbitant. Je pense que mes revenus peuvent augmenter facilement .

Merci beaucoup ! Ce serais super avec une victoire sur toi en PO =P
C'est vrai que la LAD team ainsi que Twenty ones, seront des équipes très difficile à battre.

Je ne sait pas encore, comment je pourrait aborder le match. De plus mon AS titulaires c'est bléssé, enfin je vais voir sa, je te dirais tout le jour du match pour pas qu'il y est de fuite, mais samedi, je ne pense pas être là, vu que j'ai un match de basket (IRL) prévue. Donc, je vais essayer de régler l'histoire avec le portable xD pour savoir le résultat.

Moi, j'ai trouver les bases de mon équipe, je pense qu'ils vont bien progresser ! Petite séance endurance cette semaine. ;)
On verra bien comment sa se déroulera, vu que pour ma part, j'en ai pas mal qui vont pouvoir prétendre au titre de MVP =P

This Post:
00
169745.10 in reply to 169745.9
Date: 01/13/2011 06:33:23
Overall Posts Rated:
4242
Oui c'est vrai!

Oui donc tu vois, quand tu dis que tu n'acheteras pas, tu ne peux pas encore savoir =p.

Ah non non non!!! Grrr! La 1ere saison on ne va pas plus loin qu'en DF...^^!
Oui c'est vrai, il y a les 21s également...Mais je les crains moins! Enfin on vera bien

Oui c'est vrai ton AS comme mon M...J'espère qu'ils seront remis pour le jour J...^^

Moi c'est entrainement interieur...Il a dejà 21 ans mais je vais commencer à vraiment former mon Fabien Debon...J'ai envie qu'il progresse!

Pour le MVP je n'ai pas tout regardé mais il me semble que ma nouvelle recrue argentine Juanito Ramos majore la ligue au niveau des salaires. J'espère qu'il ne me décevra pas parce qu'il me coute cher :S

Pour ce soir moi ma compo est faite je vais joueur avec 7 joueurs seulement du à mes matchs de Samedi et Dimanche! 5 anciens et mes 2 nouveaux joueurs dans le 5 de départ...^^


Last edited by Albus Dumbledore ghost at 01/13/2011 06:35:11

This Post:
00
169745.11 in reply to 169745.10
Date: 01/13/2011 07:17:59
Overall Posts Rated:
55
Oui Oui, mais dans mes plans aucun achat n'est prévu cette saison !

Je verrais bien, sa serais super pour le club une Finale des PO =P
Enfin ne parlons pas de sa tout de suite, un grand chemin nous attend lors de cette saison !

Moi, je ne sait pas comment je doit les prendre. J'ai réussit à gagner la fois dernière dû fait que j'ai fait un match couperet. Ou sinon je ne sait pas comment le match se serait dérouler. On verra bien, si je perd c'est que l'équipe n'est tout simplement pas à la hauteur ;)

Exceptionnelle !! Mon AS n'est plus bléssé ! Mais je ne sait pas si je vais le faire jouer ce soir =S Il revient juste de blessure =S

Moi je laisse comme sa cette saison, je me concentre que sur mon joueur star. Tu verra déjà comment il va jouer ce soir ;)

Ce soir, je pense mettre l'équipe complète afin de leurs faire augmenter leurs formes individuelles.

This Post:
00
169745.12 in reply to 169745.11
Date: 01/13/2011 08:40:01
Overall Posts Rated:
4242
Oui sur qu'une finale des PO ça fait du bien pour l'équipe et aussi pour le budget =p...Caar ça fait un voire deux matchs de plus à domicile remplis presque à 100%...Et les recettes explosent...Si tu étais dans l'autre conférence j'aurais bien aimé que tu soit aille en Finale mais là, je ne peux pas te le souhaiter sinon ça veut dire que je n'y vais pas!

Tu voulais pas changer le nom de l'équipe également pendant l'intersaison?

Moi à ta place je le ferais jouer en titluaire pour qu'il reprenne confiance en lui...comme ça samedi tu pourras l'utiliser dabs de bonnes conditions...En tout cas tu as bien de la chance, mon meneur argentin est toujours bléssé :,( !!

C'est lequel ton joueur star dejà? Ton polonais?

This Post:
00
169745.13 in reply to 169745.12
Date: 01/13/2011 08:51:48
Overall Posts Rated:
55
Oui c'est sur, tu connait bien sa toi =P MDRRR !!

Si Si mais je croyais que c'était gratuit et là que je voit que c'est 100 000$ je préfère garder mon argent ! En plus, je n'ai pas assez !

Oui, je pense c'est ce que je vais faire afin d'augmenter sa forme pour samedi ! Comme sa, il me sortira un bon match lors de la rencontre contre la LAD team. Je vais en avoir besoin !

Oui c'est mon polonais ! En fait, j'ai un autre bons joueurs mais maintenant il a 21 ans donc l'entrainement est préférable pour Dobrucki (mon AS)

This Post:
00
169745.14 in reply to 169745.13
Date: 01/13/2011 16:53:43
Overall Posts Rated:
4242
Bravo pour ta victoire Dams, une belle équipe en perspective...Bon faut pas s'emballer non plus je jouais avec mes remplaçants, et mes nouveaux qui n'ont pas pris leurs marques...Mais toi tu as réalisé une bonne défense! Me laisser à 61pts marqués est une performance...Faut que tu joues tes matchs sur la défense en Saison 15, tu as une belle opportunité!! Bon par contre moi je rejouerais plus Patient...Qu'est-ce que c'est chiant un match pareil...!

Moi je crois que comme l'année passée je vais aussi jouer sur une bonne défense, et retenter le titre de meilleure défense de la ligue. =P On verra si tu es capable de me concurrencer =)

C'est bon lol, pas la peine de me rappeler que je suis allé en finale et que j'ai perdu...d'un point!!!

Oui moi aussi lors de la création de mon équipe j'avais oublié le o à Phoenix...Mais payer 100k juste pour un o c'est un peu abusé lol.

C'est vrai ton polonais a l'air d'avoir de l'avenir c'est bien de le faire travailler :)

This Post:
00
169745.15 in reply to 169745.14
Date: 01/13/2011 17:47:09
Overall Posts Rated:
55
Merci Merci !
Bon c'est vrai que tu n'avais pas aligner certains joueurs titulaires, je pense que durant le championnat, sa risque de donner un match super intéressant ! Tes nouveaux était complétement perdu, mais bon, ce n'était que le 1er match. Par contre, est ce que tu sait comment il calcule les Double-Double sur BB ? car c'est n'importe quoi, j'ai eu au moins 4 double double alors qu'il n'ont même pas eu 10 unités dans une catégorie.
J'ai été très impressionner d'avoir marquer peu de point d'une part mais te laisser derrière moi, comme tu le dit, c'est une performance.
C'est vrai, j'ai une belle doublette à l'intérieur Santarelli-Meyer. Moi, j'ai jouer Patient pour ralentir le jeu afin que tu ne me fait pas un match à 100 points. Moi, la manière m'importe peu, le temps que j'ai la récompense à la fin. Je suis très étonné, c'est la première fois que je fait une HàH et que sa fonctionne.
Ce qui a foiré ton match, c'est les 25 pertes de balles. Je suis à 20 interceptions.

Je ne sait pas encore, comment je vais jouer. Sans doute en fonction de l'adversaire, après durant les matchs "facile" ont verra bien comment j'aborderais le match. J'ai réussi à maintenir le score car j'ai jouer Patient et par chance tu as fait pareil !

Franchement, ce match restera l'une des pires défaite de l'Orphée, c'est vraiment dommage. Enfin ce sera pour cette saison sans doute.
MDRR, c'est con sa, mais bon sa se voit pas donc tu peux le laisser.

Oui, je vais l'entrainer à fond car c'est l'un des meilleures, c'était soi lui soit mon AF (Santarelli) mais par rapport à Dobrucki, il est plus âgée.

This Post:
00
169745.17 in reply to 169745.16
Date: 01/14/2011 12:30:53
Overall Posts Rated:
55
Oui Oui, j'ai vu sa, je me posait des questions car un joueurs avec un double, double-double, j'ai jamais vu au pire un triple double xD
Enfin, merci de te réponse !
Tu pense que sa sera corrigé quand ce petit bug ?

This Post:
00
169745.19 in reply to 169745.18
Date: 01/14/2011 15:23:31
Overall Posts Rated:
55
D'accord merci de ta réponse !

Advertisement