Fin de saison riche en suspense dans la conférence rouge... et l'arbitre sera Cergy95c ^^
1/ Pour la première place, les Flashs joueront l'avantage du terrain pendant les playoffs avec un match très dangereux chez Cergy qui n'a pas grand chose à jouer en cette fin de saison, ne pouvant espérer autre chose que la 3ème place.
2/ De mon côté, je m'attendais à récupérer la 6ème place et pouvais caresser l'espoir de rester dans cette division. Cependant, l'abandon des derniers matchs de Detroit badboys a mis du plomb dans mon projet. Avec mon équipe-type je me savais capable de battre Detroit badboys chez moi mais je ne voyais pas Les Comtes gagner chez Detroit badboys si ce dernier avait mis son équipe-type. Problème, Detroit badboys lâche et donc les Comtes vont gagner 2 des 3 derniers matchs de cette saison. Du coup, on va finir à égalité et je serai 7ème à cause du point-average... alors que j'ai gagné les 2 confrontations contre Les Comtes (comment ai-je fait pour ne pas arracher une autre victoire avant? ^^)
Résultat il me faut gagner encore un match. Il me reste 2 matchs à l'extérieur inabordables au vu de mon effectif et un match TV à domicile contre Cergy95c qui décidera de ma place dans la conférence. Mes joueurs sont déjà en esprit commando pour samedi ;)
Bref bonne fin de saison à tous, moi en tout cas je savoure dans cette saison morose (même si j'ai réussi le pari d'entraîner 6 joueurs chaque semaine sans problème de fautes) cette fin sous pression ;)