Je te rejoins totalement sur la nécessité d'avoir une salle conséquente (18000 places minimum à mon avis) pour être serein et se maintenir aisément en III. Aujourd'hui avec une salle de 20.000 places et une affluence faible au vu de mes résultats je dégage quand même 50 K$ par semaine ce qui laisse une marge pour se maintenir.
Par le passé avec une salle plus petite, j'étais obligé d'être très regardant sur les finances ce qui limite tes choix en terme de formation, de stratégie et si par hasard, tu te loupes pour la montée quand tu as investit t'es foutu.
Sinon, pour ma part, objectif atteint pour cette saison concernant l'aspect maintien et finance mais un peu déçu pour la formation. Seul un de mes trois jeunes a atteint le niveau espéré. L'achat de l'entraineur n'est pour l'instant pas très visible.
Sur la fin de saison, je devrais finir 5ème, heureusement pour ceux qui joueront les playoffs car j'aurais terminé champion (ou pas...).
Plus sérieusement je pronostique un champion en conférence 1 et pourquoi Beavers. à la condition que ses formes s'améliorent, mais attention le mercato n'est pas encore terminé...
Bonne fin de saison à tous
Last edited by huggy at 10/22/2015 4:29:21 PM