Merci à vous pour ces commentaires sympas, d'autant que je ne suis jamais trop présent sur le forum. Je dois dire que ce forum est le plus sympa que j'ai connu, et que c'est une bonne chose que vous restiez (Billy et Icemam). Peut-être que je serai de retour dans deux saisons !

J'ai fait de bons playoffs, mais tout était assez logique, sauf la victoire en finale, qui me semblait pas possible. En fait, si vous avez fait attention, vous avez vu que j'ai recruté un pivot allemand en fin de saison. 60k et des patates. C'est un joueur défensif, avec 19 en DI : le but était de contrer Zeidine, au cas ou j'aille en finale, car 119k, c'est un gros mammouth et je me doutais qu'il jouerait dessus.
Au match 1, je l'ai arrêté en défense et contourné en attaque avec un Patient (j'ai mis Sinclair et Fortuna en 4 et 5 : un 2, et un 3), et fait des permutations défensives pour que ça ne se voit pas en défense. C'était un essai, qui a formidablement marché avec la PAM et de la chance.
Au match 2, j'ai failli recommencer, mais des potes m'ont recommandé le LI, et j'ai suivi leur avis car ça me laissait la possibilité du Patient pour le match 3. Et ça a fonctionné, grace à mes extérieurs qui ont de belles secondaires.
Et pouf, direction la D.II, une saison avant le plan de marche. Pour info, je suis un vieux joueur dont la participation a été assez irrégulière et je retourne en D.II après cinq ans : je l'ai quitté en juin 2010. Donc superlol.

Grosse pensée à Muggywara, qui a fait de gros efforts financiers... Courage, ça va venir.

Et à Puymasson qui a été assommé par les blessures. Il faut de la chance, aussi, et vous en avez manqué. J'ai pris beaucoup de plaisir cette saison, et merci à tous pour ça.
Last edited by Emesset at 11/8/2015 3:57:17 PM