BuzzerBeater Forums

BB France > Election NT: Débat

Election NT: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
208851.88 in reply to 208851.87
Date: 2/9/2012 6:50:30 AM
Overall Posts Rated:
8383
@Tom: j'en ai parlé sur la chatbox de BBF le soir même et j'en reparlerai dans mon debrief. J'avais mis "suivre strictement l'ordre étali" avec sortir en cas de fautes. Matéo était le back up de Houel. Lafleur n'étant que trop peu rentré. Les deux postes avaient pourtant des réservistes. Je pensais à tord que cela suffirait. La rotation n'a pas eu lieu. Pourtant les fautes prévisibles de certains ont eu lieu.

@xJeffx: J'espère que tu reviendras participer aux débats. Concernant ton intervention, une chose mensongère de ta part a été dite et je me permets de rétablir la vérité en ce point. Les insultes de mon staff? mon staff étant en vacances et n'étant pas intervenu sur ce sujet, je ne te permettrai pas de dire cela.
On a pas tous la même opinion et heureusement, cela fait avancer les choses. Par contre soit au moins honnête dans ta démarche. Sur les autres points que tu soulèves, je ne suis par d'accord sur tous et je suis prêt à en discuter. Fermer la porte à d'autres managers potentiels? oui je suis d'accord. Je profite de mon ancien mandat pour essayer d'en obtenir un deuxième et continuer ce que j'ai commencé. Mais je ne ferme la porte à personne. J'aiderai un autre sélectionneur volontiers.
J'ai besoin personnellement que de nouvelles idées apparaissent pour aussi savoir quels axes améliorer.

Si tu as des idées ou des critiques pour faire avancer et pour fédérer plus je suis preneur. Mon but premier a toujours été de fédérer et de rassembler autours de l'EDF. Dans mon ancien programme, je l'avait dit en tout honnêté que la victoire finale n'était pas envisageable, même si j'ai fait un parcours au delà de mes attentes personnelles.

From: Jabby

To: mitx
This Post:
00
208851.89 in reply to 208851.81
Date: 2/9/2012 7:01:26 AM
Overall Posts Rated:
142142
Et encore, je ne suis pas le plus fort à ces jeux puérils!

On parle de moi?

From: xJeff85x

This Post:
33
208851.90 in reply to 208851.88
Date: 2/9/2012 7:03:59 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

@xJeffx: J'espère que tu reviendras participer aux débats. Concernant ton intervention, une chose mensongère de ta part a été dite et je me permets de rétablir la vérité en ce point. Les insultes de mon staff? mon staff étant en vacances et n'étant pas intervenu sur ce sujet, je ne te permettrai pas de dire cela.

Obliger d'y revenir... désolé.

Tuck et sa fausse candidature lors des élections de la saison 17, ses insultes à peine sanctionnés à l'encontre de... ma femme qui fut ainsi bannis du débat pour avoir oser répondre et bien sur s'en suivi le retrait de Tuck des candidats pour rejoindre ton camp !!!

Alors permet moi gentiment de remettre en doute TA vérité, j'ai de bons échos sur toi, mais tu ne sais pas t'entourer...

Dommage.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: tom85

To: mitx
This Post:
00
208851.92 in reply to 208851.81
Date: 2/9/2012 12:18:39 PM
Overall Posts Rated:
33
Le joueur que tu me montre est vraiment intéressant niveau rebond il faudrait juste un petit peu plus de défense(1rang au dessus sa serait parfait) et pour moi l'endurance n'est pas terrible si je serait prêt à prendre ce risque je ne sais pas mais il y a des bons et des moins bon.

From: CHTI52

To: _Az_
This Post:
00
208851.93 in reply to 208851.67
Date: 2/9/2012 12:40:32 PM
Overall Posts Rated:
6565
tout a fait d'accord, les elections de U21 sont plus ouvertes aux plus faibles divisions de ce point de vue.
ici pas question de complots ou de castes, c'est de la logique pure

J'ai 3 pages de retard mais tant pis :p
Outre la connaissance du moteur de jeu, commune aux 2 sélections et qui te permet de prédire quels seront tes résultats suivant les joueurs sélectionnés et la tactique employée. Sachant évidemment, que tu as généralement peu d'info sur l'adversaire.
Pour les A, il faut savoir anticiper les hausses de salaire. Parce que si tu demandes aux managers du triple légendaire, ils vont te rire au nez ! (Cela fait 400 000$ de salaire avec tout le reste à atroce ^^)
Pour les U21, tu as aussi besoin de cela. Sauf qu'en plus, tu dois gérer la progression de tes joueurs. Si le potentiel est trop bas, il y a un risque de plafonner qui ralentira l'entrainement. S'il y a blessure, le gars sur lequel tu fondais des espoirs peut se retrouver un joueur lambda. Et, suivant la période, tu ne peux même pas le virer pour en prendre un autre :/
Bref, de mon point de vue, c'est plus difficile les U21 que les A puisqu'il y a plus de travail d'anticipation :p

alors je n'aurais jamais dit aussi bien c'est tellement vrai !

From: CHTI52
This Post:
00
208851.94 in reply to 208851.93
Date: 2/9/2012 1:02:50 PM
Overall Posts Rated:
6565
ok je suis de retour !! salut les copains enfin si j'en ai ?

je suis disponible pour les questions !

bonne chance à tous les candidats et bon courage pour cette semaine
et désolé d'avoir pris le train en route mais des fois l'IRL ne se maitrise pas et c'est la priorité

mais maintenant que l'aventure commence !

This Post:
11
208851.95 in reply to 208851.94
Date: 2/9/2012 1:37:29 PM
Overall Posts Rated:
2323
Histoire de mettre un peu de bonne humeur dans ces élections et de faire un tout petit peu creuser les méninges de nos petits candidats :

J'ai vu que recto dit que le poste d'AS sera à renouveller bientôt.

Pour les 9 caractéristiques suivantes : Jump Shoot, Portée Shoot, Défense extérieure, Agilité, Dribble, Passe, Shoot intérieur, Défense intérieure, Rebond.

Vous avez le droit à un légendaire, un colossal, un phénoménal, un stupéfiant, un prodigieux, un magnifique, un merveilleux, un énorme et un sensationnel. Je vous propose de créer l'AS de vos rêves :)

This Post:
00
208851.96 in reply to 208851.95
Date: 2/9/2012 3:17:40 PM
Overall Posts Rated:
6565
Alors voici mon joueur avec tes contraintes

Jump shot: magnifique Portée shoot: merveilleux
Déf. extérieure: colossal Agilité: énorme
Dribble: sensationnel Passe: prodigieux
Shoot intérieur: phénoménal Déf. intérieure: légendaire
Rebond: stupéfiant Contre: prolifique