Dans le jeu, cela va poser un problème. Les équipes vont tendre au maximum vers cette limite, normal. Mais tu vas avoir des situations où tu ne pourras pas recruter un joueur à 4-5k de salaire près. L'un des dommages collatéral les plus importants sera sans doute une augmentation des prix des joueurs de 50 à 100k de salaire (déjà cher à mon goût par rapport à nos revenus) et une baisse encore plus prononcé des gros salaires.
Tu mets aussi un terme aux farms. Est-ce un mal cela dit ? Et bien un peu puisque les BB réduisent ou augmentent les salaires des joueurs en se basant sur une moyenne. Donc on a vraiment pas intérêt à ce que cette moyenne baisse. Ainsi des gars qui coutent 300k de salaire aujourd'hui coutaient beaucoup plus il y a quelques saisons. Je ne veux pas dire de bêtise mais on ne doit pas être loin des 20% depuis le temps.
Bien qu'étant concerné puisque je suis dans la division du grand méchant BoO, je me demande si cela ne va pas tuer des équipes qui ont trimé pour arriver à leur niveau. En contrepartie, on verrait peut être enfin des équipes nationales avec des joueurs pleins de secondaires :)