Et bah voilà après 20 saisons me voilà enfin capable de monter! J'ai investi dans l'équipe dans les infrastructures pour être prêt à monter et plein de fois ce n'etait pas la bonne combinaison. Et cette fois c'est la bonne alors que je n'y croyais pas vraiment et que je m'étais séparé de mon meneur star lors de l'intersaison.
La division 3 est dure et j'ai eu le sentiment que notre ligue était particulièrement forte, surtout ces dernières années la deuxième conférence était très forte. Au final financièrement c'était compliqué d'être compétitif chaque année et la formation m'a énormément aidé à être performant ces dernières saisons!
Je remporte le titre sans jouer un seul match à fond en finale, là aussi qui l'aurait cru! La finale était belle et très serré dans le déroulé des matchs, le trio de St Rémy est extrêmement dangereux et le sera encore la saison prochaine avec pourquoi pas une progression du meneur argentin qui me semble bien prometteur. Bravo pour ta finale!
Après 20 saisons ca va me faire très bizarre de ne plus jouer contre Rouchin, on se sera affronté en tout 47 fois et je crois que dans plus de la moitié des saisons nous étions rivaux! Bon vent à toi!
Bonne continuation à tous!
Last edited by Theokett85 at 7/5/2025 9:10:54 PM