Pour ma part fin de saison tranquille avant le début des PO. Je ne surprends personne en annonçant que je vise la finale minimum et bien mon objectif est le titre mais la bataille va être rude.
Pour le modèle économique, je dirais qu'il est bon de "farmer" quelques saisons, d'entraîner 2 AS ou intérieur pendant 2 ou 3 saisons, puis au bout des 3 saisons, acheter un meneur à entrainer qui deviendras un joueur majeur quelques saisons après.
En quelques saisons vous avez une doublette d'AS qui peut évoluer un peu partout sur le terrain, un meneur en devenir, vous avez économiser beaucoup d'argent et vous pouvez recruter le reste de l'équipe.
Honnêtement, je pense que sans farmer quelques saisons, c'est dur de mettre pas mal d'argent de côté...