BuzzerBeater Forums

France - III.12 > Saison 28

Saison 28

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260768.8 in reply to 260768.7
Date: 9/30/2014 5:58:05 PM
Overall Posts Rated:
3737
Quelle surprise de battre les Yardbirds sur ce match... Certainement la saison où je m'y attendais le moins. Surtout en m'étant qualifié pour les PO lors de la dernière journée, non pas au panier average mais carrément au nombre de points marqués sur la saison... Et en plus en venant de vendre mon meilleur joueur !

This Post:
00
260768.9 in reply to 260768.8
Date: 10/1/2014 2:09:21 AM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
lol ! :D

J'ai réitéré mon exploit de la saison passé !!!
C'est à dire: Chier mes minutes la semaine juste avant les PO ! :D

Du coup j'ai attaqué les PO avec une ligne d'arrière avec des formes pourris. Du coup vu que tu as parfaitement anticipé ma défense et que tu as justement attaqué exté, avec la différence d'entousiasme en plus, ça a fait largement assez de paramètres pour que tu l'emportes !

De toute manière mon équipe n'était pas au niveau pour la DII, je pense qu'une ou deux saisons de plus en DIII ne seront pas de trop pour moi (pour former mes jeunes, car il n'y a qu'eux qui pourront me permettre d'avoir le niveau en DII). Donc je n'ai pas de regret !

Il faut savoir que mon point fort dans le jeu a toujours été l'attaque exté, et comme vous l'avez remarquez, depuis quelques saisons, c'est loin de l'être, donc j'ai hâte que mon équipe reviennent au niveau à l'exté. J'espère juste que financièrement j'arriverais à temporiser ma montée le temps que je le souhaite ! :D

Après je n'veux pas être hypocrite, si j'étais monté cette saison (et je l'espérais), financièrement ça m'aurait fait du bien, c'est juste que je n'aurais pas eu les armes pour me maintenir ! :)

Last edited by Zenono at 10/1/2014 2:10:07 AM