BuzzerBeater Forums

BB France > Election NT: Débat

Election NT: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: tom3714

To: mitx
This Post:
00
208851.78 in reply to 208851.77
Date: 2/9/2012 5:39:06 AM
Overall Posts Rated:
239239
http://www.saint-cyr-sur-loire.com/index.php?media_id=Gr_9

des activités diverses sont proposées

From: Bass

To: mitx
This Post:
00
208851.79 in reply to 208851.77
Date: 2/9/2012 5:39:24 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
Tu es sérieux là ? lol
Quelle idée de sortir des expressions d’avant guerre .

Cela signifie pas besoin d’avoir fait de grande école, mais je pense que tu le savais déjà.

To: Bass
This Post:
00
208851.80 in reply to 208851.79
Date: 2/9/2012 5:41:56 AM
Overall Posts Rated:
239239
^^ ne rentre pas dans les jeux humoristiques de mitx, tu vas pas t'en sortir après lol

From: mitx

This Post:
00
208851.81 in reply to 208851.80
Date: 2/9/2012 5:43:06 AM
Overall Posts Rated:
110110
Et encore, je ne suis pas le plus fort à ces jeux puérils!

Last edited by mitx at 2/9/2012 5:43:36 AM

This Post:
00
208851.82 in reply to 208851.65
Date: 2/9/2012 5:44:48 AM
Overall Posts Rated:
102102
On ne contrôle aussi et en aucun cas les défaillances des joueurs ni même leurs variations d'un quart-temps à l'autre.
Hormis un impact de la gestion des formes voire des rotations en lien avec l'endurance, je ne vois pas d'autres solutions.

Bien sur que si, c'est plus fin que ça.
On sait les risques qu'il peut y avoir avec un joueur ayant plus tendance à faire de faute, on prévoit contre qui tel joueur va attaquer ou défendre, on doit savoir que les vitesses de tactiques d'attaque ainsi que l'endurance influent sur la façon dont la fin de match peut varier, on sait quand il vaut mieux mettre un remplaçant derrière un titulaire ou non.
Il y a bien des choses pour cela.
Si ce n'était pas le cas, BB ne serait pas un jeu aussi passionnant (même si sur certains de ces points comme la gestion des remplacement en fin de match en fonction du score, ou les changements de poste en cours de match, il y aurait bien des choses à améliorer).

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: Bass

This Post:
00
208851.83 in reply to 208851.80
Date: 2/9/2012 5:46:58 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
Laisse-moi le droit de penser que mitx est inculte lol
Bien le lien
Bon moi je sors du débat, car on va ce faire gronder par perpete.

This Post:
00
208851.85 in reply to 208851.68
Date: 2/9/2012 6:18:38 AM
Overall Posts Rated:
239239
@DJ: Le match contre la Pologne se joue selon moi sur plusieurs choses. Les fautes. Nous en avons trop fait. L'endurance. Il nous a manqué un peu d'endurance pour tenir l'idée de départ à son niveau. Après l'idée de départ était d’annihilé le P adverse avec trop de fautes. Cela n'a pas réussi. La légère différence de TS se paye cash.

Un autre point que tu n'as pas évoqué ici (je n'ai pas regardé si tu en as parlé dans un autre sujet mea culpa d'avance si tu l'as fait). Mais quelles sont les raisons qui t'ont poussées à forcer le temps de jeu de Houel à 48 min étant donné son niveau d'endurance pas tout à fait adapté (je précise il l'est presque certes mais pas optimal tout de même) à cette configuration ?

Last edited by tom3714 at 2/9/2012 6:19:03 AM

This Post:
22
208851.86 in reply to 208851.83
Date: 2/9/2012 6:23:31 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Depuis que je joue, je n'ai jamais vus une élection avec si peux d’intérêt, Recto à fait un super mandat et je lui tire mon chapeau mais se représenter c'est vraiment encore une fois fermer les portes à d'autres managers motivés.

L'EDF appartient à une poignée de joueurs, toujours les mêmes et n'a aucun intérêt pour les managers Lambda, et puis n'oublions pas ce que ça donne les double mandats !!!

Alors ne vous y trompez pas, ne perdez pas votre temps et votre énergie à essayer de répondre à des questions piège, si vous avez la moindre chance de récolter des votes, vous aurez droit, soit à des insultes (le staf de l'EDF est la pour ça) soit à l'arrivé de candidats genre Narcisse avec son lot d'aficionados pour "truquer" les élections et ainsi favoriser toujours le haut du même panier.

Juste un reflet de la société et de ses travers ces élections et rien d'autre.

Comme d'habitude je ne voterais pas car cela n'a finalement aucun intérêt.

Si je ne suis pas censuré, j'aurais dit ce que je pense et n'y reviendrais pas.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
208851.88 in reply to 208851.87
Date: 2/9/2012 6:50:30 AM
Overall Posts Rated:
8383
@Tom: j'en ai parlé sur la chatbox de BBF le soir même et j'en reparlerai dans mon debrief. J'avais mis "suivre strictement l'ordre étali" avec sortir en cas de fautes. Matéo était le back up de Houel. Lafleur n'étant que trop peu rentré. Les deux postes avaient pourtant des réservistes. Je pensais à tord que cela suffirait. La rotation n'a pas eu lieu. Pourtant les fautes prévisibles de certains ont eu lieu.

@xJeffx: J'espère que tu reviendras participer aux débats. Concernant ton intervention, une chose mensongère de ta part a été dite et je me permets de rétablir la vérité en ce point. Les insultes de mon staff? mon staff étant en vacances et n'étant pas intervenu sur ce sujet, je ne te permettrai pas de dire cela.
On a pas tous la même opinion et heureusement, cela fait avancer les choses. Par contre soit au moins honnête dans ta démarche. Sur les autres points que tu soulèves, je ne suis par d'accord sur tous et je suis prêt à en discuter. Fermer la porte à d'autres managers potentiels? oui je suis d'accord. Je profite de mon ancien mandat pour essayer d'en obtenir un deuxième et continuer ce que j'ai commencé. Mais je ne ferme la porte à personne. J'aiderai un autre sélectionneur volontiers.
J'ai besoin personnellement que de nouvelles idées apparaissent pour aussi savoir quels axes améliorer.

Si tu as des idées ou des critiques pour faire avancer et pour fédérer plus je suis preneur. Mon but premier a toujours été de fédérer et de rassembler autours de l'EDF. Dans mon ancien programme, je l'avait dit en tout honnêté que la victoire finale n'était pas envisageable, même si j'ai fait un parcours au delà de mes attentes personnelles.

Advertisement