Je suis en voyage mais je pense à vous donc je poste les stats

Première défaite pour moi, toutes compétitions confondues en 2017 !
Journée 6 - Mardi 4 Avril 2017 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeLUCKYBOYS 78 -
Pourquoipas 99Deauville 76 -
CSP St Georges 84Panenka 87 - Iguanes 68
lebronnn team 56 -
NISSA Eagles 99Les Gladiators 84 -
TeamShoot 105Joruus 73 -
Sentinels 93Métro Stars 85 -
BC Orgnobi 127Valentins Team 119 - Nancy Basket Albatros 45
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 127 : BC Orgnobi
Rebonds : 71 : Valentins Team
Passes Décisives : 33 : BC Orgnobi
Interceptions : 13 : Valentins Team
Contres : 10 : Valentins Team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 53 : A. Rogeon (Les Gladiators)
Rebonds : 23 : C. Jet Li (Panenka)
Passes Décisives : 8 : J. Lenglet (BC Orgnobi), P. Chevalier (TeamShoot), G. Gorse (Valentins Team)
Interceptions : 4 : F. Brohus (Valentins Team)
Contres : 6 : L. Qifang (NISSA Eagles)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Appert (Panenka) (14 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 21
Arrière : M. Korkus (Pourquoipas) (20 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 22
Ailier : J. Delhaye (TeamShoot) (24 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres), L. Estienne (Valentins Team) (19 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : J. Lenglet (BC Orgnobi) (42 Points, 13 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 53
Pivot : M. Pliokštys (Valentins Team) (24 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
MVP de la soiréeJ. Lenglet (BC Orgnobi) (42 Points, 13 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 53
La contre performance de la soiréeF. Genêt (Nancy Basket Albatros) (2 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Steunou (Iguanes) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Amosse (NISSA Eagles), D. Shapovalov (NISSA Eagles), N. Mathelin (lebronnn team), V. Couzon (Nancy Basket Albatros), D. Tahon (Nancy Basket Albatros) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : Y. Magnat (CSP St Georges), A. Hrubják (NISSA Eagles), L. Qifang (NISSA Eagles), J. Lenglet (BC Orgnobi), J. Rio (BC Orgnobi), V. Beaussier (Deauville), O. Diallo (Iguanes), R. Steunou (Iguanes), F. Tessier (Pourquoipas), T. Huneck (Les Gladiators), M. Özay (Les Gladiators), J. Suchet (Joruus) : 48 Minutes
Le shooteur : V. Couzon (Nancy Basket Albatros) : 5 Trois points
Le bon élève : G. Pujol (CSP St Georges) : Note : 19.5
Le mauvais élève : M. Faure (Nancy Basket Albatros) : Note : 3.5
http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy