BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J5] La LAD Team reprend des couleurs

[S15 - J5] La LAD Team reprend des couleurs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
173055.7 in reply to 173055.6
Date: 01/31/2011 18:14:55
Overall Posts Rated:
4242
Il me semble que c'est devenu inutile de faire partager ici lol =D...Ou alors je t'écris tes propres messages XD

Bon et moi j'attends toujours ton étude de TwentyOnes =P...Tu me l'as promis ce soir ^^

This Post:
00
173055.8 in reply to 173055.7
Date: 01/31/2011 18:36:56
Overall Posts Rated:
55
Je te le donne demain soir alors, car je ne préfère pas ici, si le coach des Twenty ones vient faire un tour !

This Post:
00
173055.9 in reply to 173055.8
Date: 01/31/2011 18:52:35
Overall Posts Rated:
4242
Lool Pas faux...C'est vrai, j'ai tendance à oublier que même s'ils ne postent rien, ils peuvent venir voir discretement...

Tu as vu, P'ti coach il est a 3v-2d en Ligue IV et actuellement qualifié au PO...C'est pas mal hein...Etant donné que j'ai a peu de choses près le même niveau (peut-être un poil plus faible et encore c'est discutable) et que je me suis renforcé et que je vais encore me renforcer la prochaine intersaison, je vais finir par monter direct en DIII...XD

This Post:
00
173055.10 in reply to 173055.9
Date: 02/01/2011 15:42:21
Overall Posts Rated:
55
Je te le dit ou pas ? =P

C'est bien pour lui ! =D Peut-être un jour on le reverra =P quand nous serons monter ! =D

Franchement tu y va à l'aise en D IV après la D III si c'est pour redescendre la saison d'après.
Mais, tu as largement le niveau de la DIV, il te faut juste un ou deux meilleurs joueurs 20k de salaires voir 15k =P

Félicitation pour ta victoire 95 à 74 !
Culaseks Beetroots vient de gagner contre Dream Team 85 à 68 ! Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Last edited by Dams62 at 02/01/2011 15:45:28

This Post:
00
173055.11 in reply to 173055.10
Date: 02/01/2011 17:01:43
Overall Posts Rated:
4242
Bravo pour ta victoire à l'arrachée (j'ai suivi le match et TwentyOnes est vraiment pas mal revenu au score vers la fin)
Oui vas-y dis...Quels est le secret de TwentyOnes??? Comment l'as tu terrassé? =P

Oé enfin, y'a peu de chances...Quand en sera en DII on aura 1 chance sur 4 :) Mais avant cela la probabilité est petite...Remarque kijk en Bow se retrouve avec ceux qui sont montés de la V.18 à la fin de la saison 13 donc pourquoi pas? =P

Merci^^ Merci^^ => J'espère que j'y vais...car ce soir je n'étais pas content de la prestation de mes joueurs...Certes ils ont gagnés de 21 points, mais quand j'ai vu le match je n'étais pas fier de la victoire...
Finalement tout s'explique parce que mon adversaire a sorti un match couperet...mais ça je ne l'ai su qu'a la fin. =D Donc tout va bien dans le meilleur des mondes..., sauf la blessure de mon pivot polonais pour une semaine. J'hésite à prendre un pigiste mais je n'ai pas à priori de match très dur au cours de la semaine donc je vais garder un oeil sur les transferts mais je prendrais seulement si j'arrive au matchs des Culaseks et de la DreamTeam et qu'il est toujours bléssé...
Mais pour compenser, j'ai le meilleur marqueur de la ligue (et oui il repasse devant ton Dobrucki =P) et également le meilleur passeur (Jonas Torija le meneur qui a sorti son plus beau match contre toi la saison derniere =D) qui a fait 9 passes et se retrouve leader du coup...L'argentine en force, mes deux argentins au sommet de la V.18!!!!! =P

Pour Angelinosfever soit dit en passant il t'a ouvert la porte de la victoire bien grande pour samedi en jouant en couperet ce soir...A moins que tu te prennes les pieds dans la marche d'escalier qui est juste devant la porte comme Jeudi =( , tu devrais te retrouver dans la salle des vainqueurs du Samedi 5 Fevrier 2011 sans souci... =D


Ouaip et pour le match des CB (sans le F devant :) ) ça ne m'étonnes pas plus que ça leur victoire...La DreamTeam a finalement le même profil que la LADTeam, de très bonnes équipes mais ne connaissant pas une stratégie pour optimiser la forme de leurs joueurs et se ramassant immédiatement contre ceux qui la connaisse...

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 02/01/2011 17:15:57

This Post:
00
173055.12 in reply to 173055.11
Date: 02/02/2011 01:40:31
Overall Posts Rated:
55
Je n'était pas là pour le match =S, j'avais entrainement avec mes petits.

C'est vrai que dans le 3éme QT, sa m'a fait vraiment mal où il font un différence de 7 points et ensuite lors du 4éme QT, il mène mais n'arrive pas à me décrocher, sans doute un manque d'endurance.
Je pense que tu as du le remarquer, il joue toujours en R&G, j'avais juste à adapté un défense adéquat afin de protéger les shoot de l'extérieur soit ma 1-3-1. Pour l'attaque, j'ai fait un mix, intérieur et extérieur, ce qui m'a permis de jouer sur les 2 fronts.

Ce serais super de retrouver le FCB, sans doute toi tu le retrouvera et vous pourrais finir le classico !

Hooooooooooooooooooooo, un match couperet contre toi ! C'est ce que j'allais faire, mais j'ai préférer assurer mes arrières, et je l'ai jouer en normal ;)
Tu as jouer en tranquille, toi ?
Magnifique pour moi alors, samedi sa va être du gâteau avec leurs TS !

Dommage, pour la blessure, le médecin a diagnostiquer quoi ?
De toute façon, ton pigiste remplacent n'est pas mauvais, ce serais le moment de lui donner sa chance xD malgré qui va péter son nombres de minutes xD

En même temps, hier, Dobrucki était dans un mauvais jour, il n'a marqué que 10 points ! Par contre, Simek (mon AS)a fait un superbe match 24 points (11-17) et 7 rebonds mais 6 fautes =S. Il n'est qu'a 0.2 de ton scoreur et c'est pareil pour les passeurs, mon joueur est 2éme à 0.2 mais ne t'inquiète pas je te suit de prés ! =P

En même temps, jeudi, j'ai perdu car je jouait avec mes remplacants et l'équipe adverse même si c'était un BOT avait de sacré bon joueur qui aller jusqu'à 7k de salaire O_o
Oui, je pense que je vais pouvoir gagner ce samedi !

Tu entend quoi par, une stratégie pour optimiser la forme de leurs joueurs ?
Enfin bref, c'est un belle victoire des CB ! =D
Ils sont invaincus tout comme toi !

This Post:
00
173055.13 in reply to 173055.12
Date: 02/02/2011 05:51:41
Overall Posts Rated:
4242
Oui voila tu as fat une premiere mi-temps de feu...Et vers le milieu du 4eme QT je les voyais revenir je me disais que tu allais faire comme ma finale...Finalement tu es resté devant mais c'était chaud...^^

Ah la R&G ça réussit bien chez moi, vu comment j'ai failli exploser la LAD Team (le +12 n'est du qu'au mauvais echauffement de mes remplaçants...Mais si mes remplaçants n'était pas rentré j'étais parti sur un +40 au moins a priori (+31 au mileu du 3eme qT)...)
Normalement TwentyOnes ne devraient pas trop me poser trop de problème...Je vais quand même les étudier au cas ou ils ne me sortent pas une R&G...

Ah oui le clasico c'est vrai on est toujours à 4-4...Il faudra qu'on fasse un MA...Mais il faut que je puisse aligner tous mes joueurs pour ce grand jour donc ce sera uniquement pendant l'intersaison...


Ah c'était ça la surprise que tu prévoyais...Jouer en Couperet? Oo... Remarque toi ça aurait peut-être marché parce que on dit que un couperet c'est 20 points d'écart pour celui qui joue en couperet par rapport à un normal...Comme tu étais à
-16...Tu aurais peut-être pu créer l'exploit de la saison =P...Mais bon après c'aurait été dur de jouer TwentyOnes avec un faible TS...


Non moi j'ai joué en Normal finalement...J'ai hésité mais le problème d'angelinosfever c'est qu'ils sont imprévisibles...Ils te sortent un super match un jour et après se font battre à domicile...Donc c'était un trop grand risque

Ne crie pas victoire trop tôt quand même mais bon en effet normalement ça devrait le faire pour samedi...Sauf s'ils rejouent en Couperet, ce sera un peu plus chaud même si je crois que tu gagneras...Mais le pauvre enthousiasme après dans quel état il sera :(...

C'est une petite fracture du majeur quand un joueur d'angelinos a essayé vainement de contrer un de ses tirs. D'ailoleurs la faute a été sifflé antisportive...C'est pas pour rien s'il s'est bléssé mon pivot...Normalement c'est un bon guerrier! Résultat sur la faute, le tir est rentré, le LF de mon pivot remplaçant est renttré...et derrière mon pivot remplaçant a marqué un 3 points...Celui qui a fait l'antisportive il a du s'en vouloir...Car sa faute lui a valu 6 points...
Mais mon remplaçant c'est pas un pigiste XD Je l'ai depuis deux saisons...Il est bon également mais un poil moins...Et il est pas capable dee s'enflammer comme mon polonais...Mon polonais m'a sorti à 68 d'évaluation sur un match l'année dernière O_o...Mon remplaçant n'en serait pas capable.

Oui je vois ça tu talonnes mes argentins de près...Tu veux me rendre la vie plus difficile hein =) C'est pour ça que je crois que tu as le droit d'avoir de l'ambition pour cette saison tu as de bons joueurs dans les Tops..Alors peut-être pas une ambition de monter (de toute façon à part moi personne n'a le droit d'avoir cette ambition à part moi :P) Mais pour la 2eme place pourquoi pas??

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 02/02/2011 11:02:30

This Post:
00
173055.14 in reply to 173055.13
Date: 02/02/2011 09:16:47
Overall Posts Rated:
55
Oui sauf que moi, je n'ai pas sous estimé l'équipe adverse; je savais qu'il fallait faire attention à Twenty-Ones !
C'était chaud car mon polonais n'a rien rentrer et sa, c'est vraiment dommage, franchement, sa m'énerve un peu qu'il prend tout ses shoots bidons, voilà les statistiques de tirs qu'il doit avoir =S

Avec mon ancienne équipe, je jouait en R&G/ Pressing Tout terrain ! Pendant la 1ére partie, je faisait entrainement endurance et ensuite j'entrainais mon secteur intérieur ! C'était même trop facile, mais là je ne le fait pas car mes intérieurs ne sont pas assez fort, surtout au rebonds, il me faudrait 2 intérieur assez fort au rebonds.
Mais le R&G avec de mauvais extérieurs, c'est pas le top, certes tu peux shooter à la va vite mais maintenant je préfère prendre mon temps pour marquer les points dans les bonnes situations.
De toute façon, avec ton équipe, je pense que tu n'a rien à craindre ! Mais, moi je trouve que Twenty-Ones sont supérieur à Angelinosfever ! En plus, ils ont un meilleur effectifs que moi.

Oui, jouer en couperet mais si j'aurais perdu, je m'en serais manger les doigts. En faite, j'ai préférer jouer en normal, car déjà, tu as une sacré bonne équipe, de plus ton TS était "élevée" donc j'ai penser que tes joueurs serais en bonne forme. Ensuite, si j'aurais gagner le match tant mieux, mais avec un TS pas trop élevée et aller perdre à Twenty-Ones, surtout que j'ai eu du mal en normal. J'ai préférer jouer en tranquille au moins, je ne suis ni gagnant, ni perdant. Une défaite logique face à toi, et une victoire logique face à T-O. J'ai préférer jouer de cette façon, comme sa je reste dans le top 3 de la conférence =D ! Ne t'inquiète pas, mon choix était réfléchi.

Je pense faire la même chose contre Angelinosfever, car il est imprévisible, je vais étudier le cas d'Angelinosfever, samedi matin ! Comme, sa j'aurais le temps, de bien étudier son cas !

Une fracture du majeur réglé en 1 semaines, c'est un robot ton pigiste xD
Souhaitons bonne chance au remplacent de ton polonais pour la semaine à venir !

Mais ne t'inquiète pas, ce samedi, je pense que Dobrucki, malgré ses shoots va repasser devant ton argentin et que Serra repassera meilleur marqueurs de la ligue =P
MDRR ! Imagine toi un peu, la blessure de tes 2 argentins sur une longue périodes, ... je pense que tu serais en très mauvaise posture mais bon sa n'arrivera pas ! Je ne souhaite pas tombé contre toi au 1ére tour des PO, donc faut que je reste comme sa ! =D

Bon maintenant, tu peut retirer le dernier paragraphe car si ils le voient, on va être mal pour plus tard xD !
Dans leur conférence pourtant c'est facile d'optimiser le meilleur moyen mais dans notre conférence, c'est compliqué car on a faire à de bons joueurs.

This Post:
00
173055.15 in reply to 173055.14
Date: 02/02/2011 15:29:33
Overall Posts Rated:
4242
C'est pas comme si j'avais sous-estimé kijk en Bow j'ai juste dis que théoriquement je devais gagner...=P

Le R&G est vraiment la meilleure stratégie si tu as de très bons exterieurs et des joueurs qui ont une super endurance, surtout couplé avec un Pressing tout terrain...Mais sinon ce n'est certainement pas la stratégie idéale...La LAD Team selon moi ne devrait pas jouer en R&G...Pendant la saison 13 je faisais beaucoup de R&G/Pressing mais aujourd'hui je n'ai plus l'équipe pour...

J'aurais réagi comme toi à ta place =P En fait, les matchs couperet ne servent vraiment à rien ou alors juste pendant les PO...Moi je te garantis qu'en dehors des PO, et de la dernière journée de championnat, je n'utiliserais jamais le MAtch Couperet quelque soit ma situation au classement

TwentyOnes un meilleur collectif que toi...Peut-être un poil mais alors vraiment pas grand-chose...Et toi tu l'entretiens bien comparé à lui...Regarde rien que la forme de ses joueurs...C'est dommage ça lui réduit beaucoup ses performances comparé aux tiennes...=P

Le cas d'angelinosfever? Hum je peux peut-être t'aider si tu me le demandes vu que je viens de les jouer...^^...

Je t'ai dit que c'était une petite fracture...Le doigt ne s'est pas autant fracturé que d'ordinaire... =P Donc 1 semaine c'est pas surhumain...^^

Oh tu sais mon remplaçant ne va pas jouer tout le temps quand même je vais faire tourner mes AF au poste de pivot également pour bien répartir les 2 postes sur les 3 joueurs... J'ai mon AS merdique (mon remplaçant Valentin Padieu incapable de tenir 2 minutes sans avoir une faute ou une balle perdue) qui est pas mal en AF...Peut-être j'essayerais de libérer quelques minutes aux autres en faisant comme ça...

Mouais on verra ça...De toute fàçon c'est à la fin de la saison qu'il faut être en tête pour avoir une chance sur l'éléction du MVP :) Mais j'avoue que terminer la premiere phase en tête mettrait plus d'enthousiasme pour le joueur en question.

MDRRR! Ca te plairait hein que mes deux argentins soient bléssés??? Petit méchant va...Qui t'as mis ces idées dans la tête? =P...Mais bien sur que ça n'arrivera pas, car Jonas Torija s'est deja bléssé, et Julio Ramos il n'a pas besoin de forcer pour montrer tout l'étendu de son talent...Donc s'il ne force pas le risque de se blesser est nul =P

This Post:
00
173055.16 in reply to 173055.15
Date: 02/03/2011 08:06:30
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai, tu as dit que normalement tu devrait les battre ! Mais tu les as quand même sous-estimés, faut l'avouer, tu penser déjà être en DIV ! Enfin bref, ne remuons pas le passé.

Une technique idéale ? Elle en est proche en tout cas ! Mais c'est vrai, c'est une technique d'attaque que peu d'équipe peuvent utilisé.

Oui, voilà, mon jugement était le bon, et j'en suis fier, j'ai choisi la bonne décision. =D

Même au niveau des salaires, son équipe est supérieur à la mienne. ;)
Mais toi, tu peux gérer l'enthousiasme de tes joueurs, car tu as une bonne équipe mais comme moi, imagine que je joue en Tranquille, je ne suis pas très sur de gagner alors que toi.

Avec plaisir alors ! =D J'attends tes indications =D

C'est quand même une fracture même si elle est minime ! Déjà jouer 1 semaine après avec une entorse au doigt tu le sent passer !

Oui, sa va tu as un bon banc =P qui allait te couter la défaite face à la LAD xD

Oui, à la fin de saison, c'est pour sa que je prend mon temps, et à la fin Serra et Dobrucki, seront dans l'élection des MVP ! =D

Sa me plairais pas, se serais arrangeant xD enfin seulement dans la semaine où tu tombe contre moi =P !
Je suis ton adversaire n'oublie pas =P

This Post:
00
173055.17 in reply to 173055.16
Date: 02/03/2011 18:01:52
Overall Posts Rated:
4242
Peut-être oui mais en même temps quand tu gagnes de 31 points contre la même équipe en saison et que tu bat FCB tu te crois surpuissant lol...enfin c'est pas négligeable et tu as tendance a les sous-estimer...Enfin bref tu as raison, ne remuons pas le couteau dans la plaie qui est presque fermée...Plus qu'un match (la fin de la 1ere phase) pour qu'elle soit fermée!

Disons que je crois que pour des joueurs idéals elle est vraiment parfaite...Je veux dire par la que si on prend les joueurs idéals pour chaque stratégie et qu'on les fait jouer avec leur stratégie ce sera l'équipe R&G qui sera la meilleure...Mais l'équipe type pou R&G elle me semble très difficile à obtenir...

Lol...Bah je suis ravi que tu en sois fier...Bravo c'est un grand pas dans la vie! :-D mdr

Ben quand même contre les 3 derniers tu aurais pu jouer en tranquille...Quand tu vois que tu bats des équipes de près de 40 points c'est qu'elles sont quand même un niveau en dessous. Contre des équipes ou tu es quasiment sur de perdre tu joues en Tranquille comme ça certes tu te prends une branlée mais après tu un bon enthousiasme...Je pense que quand on est promu il faut beaucoup jouer sur l'enthousiasme en mettant en tranquille contre les favoris de la ligue...Tu sais bien que tu n'as quasiment aucune chance, et ça permet d'être en forme contre les équipes de "ton" championnat qui est le maintien.

Je viens de me rendre compte qu'on a oublié de faire un nouveau topic pour la J6 =S Bon enfin bref tant pis on fera pour la derniere de la phase aller

Angelinosfever a joué en Base offense/HàH autant te dire que c'est la plus neutre des combinaisons...Je ne l'ai pas fait parce que je n'avais pas bien regardé mais face à Base Offense la meilleure défense est HàH...D'autant que angelinosfever a plein de bonnes individualités qui s'ils sont bien pris n'arriveront pas à marquer. Notamment j'ai trouvé son italien AS vraiment pas mauvais aussi bien en attaque qu'en défense, ce qui a fait que mon Anthony Paquin n'a pas réussi à developper son jeu et adresse habituel...Si tu arrives à bien te démarquer de lui et à le prendre il ne devrait pas poser de probleme...Apres il y a son eternel allemand Enbhauer, qui est très irréglier...Il peut faire des supers matchs mais aussi totalement être absents...Pareil si tu le prend bien il ne devrait pas réussir à te causer du souci. Voila après je pense qu'en attaque tu peux jouer ta meilleure stratégie, ça devrait passer.

Je ne sais pas moi, c'est mon médecin qui m'a dit...:)...Mais bon j'ai un mauvais médecin aussi de niveau basique seulement!Toi il est combien?

Face à la LAD Team oui, mais les autres matchs ils se sont bien débrouillés...Le probleme avec la LAD Team c'est que lui avait laissé son 5...C'est pour ça...Evidemment que son 5 et bien superieur que mes remplacants. Mais en ne mettant qu'un remplaçant par ci par la...Ca devrait quand même être bon. =D

De toute façon cherches pas ce sera mon Ramos le MVP =P...Il était, est et restera (même si c'est pas le meilleur marqueur) le meilleur à l'évaluation jusqu'au bout :)

Oui un adversaire pas très fair-play a ce que je vois =P

Bon moi petit match trankilou ce soir encore une victoire de 11 points grace à mes remplaçants contre un pensionnaire de IV...Et Valentin Padieu a du lire mon message précédent et se sentir sous estimé parce qu'il termine MVP du match lol!


Advertisement