BuzzerBeater Forums

BB France > Election NT: Débat

Election NT: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
208851.63 in reply to 208851.61
Date: 2/9/2012 1:35:41 AM
Overall Posts Rated:
33
Escusez moi du double poste je veus également répondre à ta question
Mon analyse: très bonne première mi-temps notamment grâce à A.Houel qui ma étonnement surpris, un relâchement en 2ème période avec beaucoup moins de rebond et beaucoup plus de tir manqué, avec un dernier quart temps complètement lâché
Voilà,

From: mickpiet

This Post:
00
208851.64 in reply to 208851.63
Date: 2/9/2012 1:49:49 AM
Overall Posts Rated:
209209
Escusez moi du double poste je veus également répondre à ta question
Mon analyse: très bonne première mi-temps notamment grâce à A.Houel qui ma étonnement surpris, un relâchement en 2ème période avec beaucoup moins de rebond et beaucoup plus de tir manqué, avec un dernier quart temps complètement lâché
Voilà,

Oui, ça c'est ce qui s'est passé, on l'a vu :-)
Maintenant la question est plutôt, d'après moi, d'où vient cette défaillance sur les 2 derniers quart temps par rapport aux deux premiers qui étaient en tout points réussis ? Quels problèmes tactiques ou de joueurs ?

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
22
208851.65 in reply to 208851.64
Date: 2/9/2012 2:52:14 AM
Overall Posts Rated:
3535
Qu'on se le dise, BB est un jeu complètement virtuel où le coaching se fait en amont du match et non PENDANT le match.
On ne contrôle aussi et en aucun cas les défaillances des joueurs ni même leurs variations d'un quart-temps à l'autre.
Hormis un impact de la gestion des formes voire des rotations en lien avec l'endurance, je ne vois pas d'autres solutions.

Ces questions me font un tant soit peu sourire pour le coup, au même titre que les réponses.

Messieurs (et Mesdames si il se cache parmi nous des lectrices) parlons plutôt de projet tactique, ce vers quoi nous voulons que l'équipe de France tende (ex : jouer en Run and Gun toute l'année avec défense 1/3/1) plutîot que de se chercher la petite bête entre nous et de coincer les newbies dans des questions dont leurs réponses ne sont en tout point pas satisfaisantes. Oui, car cela aura des répercussions sur l'effectif final et donc les sélectionnés.

Pour ce qui est de la communication, je pense que PERPETE est dans le vrai en évoquant les Echos. Par exemple et à mon sens, les présentations actuelles "made in Wikipédia" des différentes nations affrontant les U21 m'apparaissent désuettes. Voudrait-on la même chose pour l'EDF ? Quand on voit les coups-bas et le verbe de certains dans ce débat, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de déçus sur ce point.

- Merci également de recentrer le débat sur la quesion de Ptibo16 : "- Comment pensez-vous procéder ? Êtes-vous prêt à sélectionner un joueur moins bon en général mais meilleur au rebond pour gommer ce défaut, au risque d'en créer un autre ?"

" In Tartiflette we trust "
From: mitx
This Post:
00
208851.66 in reply to 208851.64
Date: 2/9/2012 2:54:27 AM
Overall Posts Rated:
110110
tom85 et Sankaman :

dans votre objectif plus de rebonds, un joueur comme lui (14790576) pourrait-il être sélectionné?
Si oui, sachant qu'il a certaines lacunes, pourriez-vous le mettre titulaire?

This Post:
00
208851.67 in reply to 208851.43
Date: 2/9/2012 3:47:39 AM
Overall Posts Rated:
342342
tout a fait d'accord, les elections de U21 sont plus ouvertes aux plus faibles divisions de ce point de vue.
ici pas question de complots ou de castes, c'est de la logique pure

J'ai 3 pages de retard mais tant pis :p
Outre la connaissance du moteur de jeu, commune aux 2 sélections et qui te permet de prédire quels seront tes résultats suivant les joueurs sélectionnés et la tactique employée. Sachant évidemment, que tu as généralement peu d'info sur l'adversaire.
Pour les A, il faut savoir anticiper les hausses de salaire. Parce que si tu demandes aux managers du triple légendaire, ils vont te rire au nez ! (Cela fait 400 000$ de salaire avec tout le reste à atroce ^^)
Pour les U21, tu as aussi besoin de cela. Sauf qu'en plus, tu dois gérer la progression de tes joueurs. Si le potentiel est trop bas, il y a un risque de plafonner qui ralentira l'entrainement. S'il y a blessure, le gars sur lequel tu fondais des espoirs peut se retrouver un joueur lambda. Et, suivant la période, tu ne peux même pas le virer pour en prendre un autre :/
Bref, de mon point de vue, c'est plus difficile les U21 que les A puisqu'il y a plus de travail d'anticipation :p

Last edited by _Az_ at 2/9/2012 3:47:55 AM

From: RecTo

To: mitx
This Post:
11
208851.68 in reply to 208851.66
Date: 2/9/2012 3:58:48 AM
Overall Posts Rated:
8383
JE me permets de rentrer dans le débat, j'aurai certainement oublié certains points importants ou certains questions soulevées. Je vous invite donc à me recentrer si j'oublie certaines de vos interrogations.

@AugusteJuillet: Je me représente effectivement car je souhaite continuer le travail fourni durant deux saisons. Après je me trompe peut être mais dans tous les cas quelque soit le résultat de l'élections, j'apporterai mon aide au vainqueur si il le souhaite. Du plaisir tu as raison, j'en ai pris beaucoup. C'est aussi l'une des raisons qui me poussent à revenir. Et pour te rassurer si (et je dis bien si) je suis élu, qu'importe les résultats, il s'agira effectivement de mon dernier mandat.

@mitx: Pour Cédric Bellay, perso c'est un joueur que je suis bcp et qui mérite d'être peaufiner avec du 1vs1 et de la DI. Mais ce type de joueur ne doit pas nous échapper ou en rester là. Le défaut du rebond chez nos intés qui ne sont pas non plus à l'ouest c'est au niveau du salaire. De mon côté je privilégie des joueurs ayant un maximum de défense. Celle ci faisant gagner sur la longueur.

@marlur: Comment comptes tu t'y prendre, quels on été les points forts de l'EDF lors du dernier mondial ?
Les points forts pour moi auront été la jeunesse sur certains postes clés. Le fait que des joueurs comme Rollin (+3ups) Wagner (+7ups) et/ou d'autres évoluent ont trompé nos adversaires. La présence d'un AS un peu particulier aussi a rendu l'équipe plus forte dans certains matchs.

@Sankaman: Ne te fie pas au CV et continue avec tes idées. Mon CV n'etait pas très glorieux avant. Il s'est légèrement enrichi depuis mais qu'importe. Il faut tenter sa chance et expliquer ses idées.

@DJ: Le match contre la Pologne se joue selon moi sur plusieurs choses. Les fautes. Nous en avons trop fait. L'endurance. Il nous a manqué un peu d'endurance pour tenir l'idée de départ à son niveau. Après l'idée de départ était d’annihilé le P adverse avec trop de fautes. Cela n'a pas réussi. La légère différence de TS se paye cash.

From: Bass

This Post:
00
208851.69 in reply to 208851.68
Date: 2/9/2012 4:13:49 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
J'ai voté sans même lire les programmes.
Comment ne pas redonner un mandat a un manager qui nous emmène en Finale et qui de surcroit remporte le titre en Pro A.
Pas besoin de faire de long discours inutile.

Bravo belle saison 18 ;)

From: OJ Mayo

To: Bass
This Post:
22
208851.70 in reply to 208851.69
Date: 2/9/2012 4:30:25 AM
Overall Posts Rated:
13351335
Je pense justement que beaucoup de votants vont faire cette "erreur"!

Effectivement RecTo, a fait un super mandat. Il connait les joueurs, les tactiques auxquelles ils faut les associés et mérites largement sa réélection.

Après, je pense que voter à tort et à travers sans regarder les autres propositions et arguments qui aideront à faire évoluer l'équipe nationale, n'est pas la meilleure solution.

From: RecTo

This Post:
22
208851.71 in reply to 208851.70
Date: 2/9/2012 4:35:05 AM
Overall Posts Rated:
8383
Je suis entièrement d'accord avec OJ Mayo, il ne faut pas élire quelqu'un sur un nom. Lors de la dernière élection Chtii et moi n'étions pas forcément très connu non plus. CErtains m'ont donné ma chance. Je les en remercie. Pour autant, il faut aussi faire avancer les choses. Critiquer mon mandat et les choses qui ne vous ont pas plu, débattre sur les attentes et nos différentes visions des tactiques, des joueurs aideront le prochain sélectionneur à en tenir compte et à faire évoluer les choses.

This Post:
00
208851.72 in reply to 208851.70
Date: 2/9/2012 4:41:34 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
S'il mérite sa réélection, ce n'est donc pas une erreur ;)

Je vote pour un manager qui a l’habitude de gérer des joueurs à gros salaire et qui de surcroit gère également parfaitement le stress des grosses rencontres. Ce n'est donc pas un vote a l'arrache, mais un vote utile a l'EDF.

Mais cela n'engage que moi bien entendu ;)

This Post:
00
208851.73 in reply to 208851.71
Date: 2/9/2012 4:51:37 AM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
Je ne cherche pas ton approbation, je ne vote pas pour ton nom, je ne te connais pas moi
Je vote pour tes compétences, il me semble que mon résonnant est plutôt intelligent.
Et comme nous sommes certain que tu brilleras pas un autre mandat dans 2 saisons, d'autres pourront faire leur peuvent et faire évoluer l’EDF .
Casser une dynamique gagnante, c'est foncé tout droit dans le mur.
Libre à chacun de faire son choix non ?

Last edited by Bass at 2/9/2012 4:53:11 AM

Advertisement