Journée 21 - Mardi 5 Septembre 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeLE MANS AIRPLANES 84 -
Bande des Pitres 102Paris Heat 90 -
Miami Shadows 100NAG1 94 - US Breizh Korser 72
Les renards de Mions 113 - THE ROOTS 110
ASPO TOURS 90 -
JAVichy 109Parle à Ma Main 111 - Dragons de Rouen 94
Eau et gaz à tous les étages 64 -
Boulettes 77Arbitra Gones 111 -
Toquey si Gauses 124Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 124 : Toquey si Gauses
Rebonds : 63 : NAG1
Passes Décisives : 30 : Parle à Ma Main
Interceptions : 11 : Eau et gaz à tous les étages
Contres : 13 : Boulettes
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 61 : F. Gascon (Dragons de Rouen)
Rebonds : 27 : M. Vujicic (THE ROOTS)
Passes Décisives : 10 : P. Collomb (Paris Heat), S. Brochard (NAG1)
Interceptions : 5 : I. Moreno (Les renards de Mions)
Contres : 5 : A. Broudin (NAG1)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : R. Planet (LE MANS AIRPLANES) (44 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : F. Gascon (Dragons de Rouen) (61 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Ailier : F. Moinard (Paris Heat) (29 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : N. Lallemant (Parle à Ma Main) (16 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : É. Besnard (Toquey si Gauses) (24 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
MVP de la soiréeF. Gascon (Dragons de Rouen) (61 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), R. Planet (LE MANS AIRPLANES) (44 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeC. Weijia (Parle à Ma Main) (4 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Michon (Boulettes) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Tsirigotakis (Les renards de Mions), M. Vujicic (THE ROOTS), H. Akbulut (Toquey si Gauses), T. Marbach (Toquey si Gauses), P. Gligić (Eau et gaz à tous les étages) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : F. Gascon (Dragons de Rouen), J. Delrue (Arbitra Gones), G. Mahé (Toquey si Gauses), T. Guanyi (Eau et gaz à tous les étages), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), S. Brochard (NAG1) : 48 Minutes
Le shooteur : F. Gascon (Dragons de Rouen) : 8 Trois points
Le bon élève : R. Planet (LE MANS AIRPLANES) : Note : 18.0
Le mauvais élève : W. Garcia (Les renards de Mions), M. Bonnaud (Les renards de Mions) : Note : 5.0