BuzzerBeater Forums

France - Pro A > S68 : Sous les pavés, la plage

S68 : Sous les pavés, la plage

Set priority
Show messages by
From: choucas
This Post:
00
326689.60 in reply to 326689.55
Date: 6/21/2025 4:57:22 PM
Les cowboys bayonnais
Pro A
Overall Posts Rated:
4848
Second Team:
Denek Bat Urcuit
Le bilan de la saison est positif pour mes cowboys. On accroche les PO donc le maintien direct comme l an passé ce qui était l objectif premier de la saison. L autre objectif côté coupe n est pas rempli avec une élimination un peu trop precoe face à antares. Le sort du tirage nous a été défavorable, c'est comme ça.
Pour la saison prochaine, on va partir sur un renouvellement partiel de l équipe amorcé avant la fin de la SR. Pas sûr d être aussi compétitif que cette année mais il était temps de rafraîchir l effectif. Bons PO et PD à ceux concernés et bonne continuation aux deux relégués.

From: Smidge

This Post:
00
326689.61 in reply to 326689.60
Date: 6/22/2025 2:27:58 PM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
239239
Je tire un bilan assez similaire à celui de choucas pour cette saison ! La lutte pour le maintien s'annonçait ardue et ça s'est confirmé avec un écart très fin entre les différentes équipes. J'ai réussi à chopper quelques victoires d'un rien, qui se seront avérées être déterminantes à la fin. Le fait d'avoir joué la grosse majorité de la saison au plancher salarial m'a permis de renouveler l'effectif et de mettre (enfin) un terme au projet Pereira/Mazurier, qui m'aura porté jusqu'en Pro A, ya maintenant 11 saisons. Place à la nouvelle génération et à un style de jeu un peu différent, basé sur des prises à 4 et des ornithorynques lubriques. J'y crois à mort.

This Post:
00
326689.63 in reply to 326689.62
Date: 6/24/2025 5:21:26 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
963963
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Oui j'ai suivi les enchères de Gagnant et Rondeau mais les salaires sont énormissimes donc je n'avais pas envie de surpayer.

On verra ce qui se profile à l'intersaison mais l'idée de garder une MS raisonnable me plaît bien.

Sinon le bilan de la saison est très positif ! La saison a démarré avec un effectif que je n'aimais pas et sans grand espoir de résultats. J'ai tout chamboulé en cours de saison et je me retrouve avec un effectif globalement plus jeune, moins cher, et avec la coupe en poche.
Pour les PO je ne me fais pas trop d'illusions. Ca restera une bonne saison quoi qu'il arrive

This Post:
11
326689.64 in reply to 326689.63
Date: 6/24/2025 6:01:22 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
203203
Second Team:
Full Moon Werewolves
Tu es premier et tu as gagné la coupe, j'espère bien que le bilan est positif !!