Bonjour merci à toi il a bien tenu sur ce deuxième match je pensais que ça allait pouvoir passer pour lui mais non! J’ai hésité à laissé ce match pour une belle et les sousou mais le staff et les joueurs m’ont dit non 😂
Pour ce qui est de ma grosse team et de ma (MS) comme souvent dit oui ça a grandement aidé à ce résultat finalement! Ça a été un choix qui a pas été pris juste comme ça.Je savais qu’en ayant une équipe comme cela économiquement ça aurait été dur si il n’y avait pas les finances derrière. Financièrement j’avais beaucoup de marge encore( 3,5M)la politique du club avait été de former puis de revendre des joueurs pour engranger un maximum de sous tout en essayant de faire le maximum de tour de coupe et avoir une masse salariale basse pour former et revendre plus cher! L’objectif étant de remonter dans la division au-dessus alors je suis content que ça est marché. Maintenant c’est pas tout de monter il faut pouvoir tenir et ne pas faire n’importe quoi parce qu’on peut vite redescendre objectif améliorer certains postes juste pour se maintenir parce que j’ai déjà une bonne masse salariale.
J’aurais aimé être plus présent par moment sur le forum mais ce n’est pas évident entre faire les compo et la vie de tous les jours ça aurait été cool sinon. Je vous dis à bientôt à tous ça a été un beau combat il reste de très très bonnes équipes dans cette ligue et je pense que la saison prochaine le combat va être rude.J’espère que le champion restera dans la conférence bleu😉
Bonne année à tous et surtout la santé
All in
Last edited by all in at 1/9/2022 3:25:12 AM