Journée 16 - Samedi 25 Novembre 2017 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeParis Heat 84 -
LE MANS AIRPLANES 93Bande des Pitres 130 - Miami Shadows 128
US Breizh Korser 113 - Athlétic Union Basket 98
flyingmike 71 -
NAG1 139Boulettes 79 - JAVichy 72
BBRR Rapidos 119 - So Fly Team 118
Eau et gaz à tous les étages 109 -
Parle à Ma Main 114Sentinels 101 - Hermine de Philly 88
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 139 : NAG1
Rebonds : 69 : JAVichy
Passes Décisives : 33 : NAG1
Interceptions : 12 : Boulettes
Contres : 12 : Boulettes
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 45 : O. Klaas (Miami Shadows)
Rebonds : 21 : L. Binicevicius (US Breizh Korser)
Passes Décisives : 9 : G. Butin (Boulettes), A. Murillo (Parle à Ma Main)
Interceptions : 5 : M. El-Rafiq (Bande des Pitres)
Contres : 4 : F. Daguet (Miami Shadows), O. Démey (Parle à Ma Main)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : O. Klaas (Miami Shadows) (45 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages) (31 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : G. Boll (Parle à Ma Main) (30 Points, 8 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : N. Lallemant (Parle à Ma Main) (16 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32
Pivot : L. Binicevicius (US Breizh Korser) (22 Points, 21 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
MVP de la soiréeO. Klaas (Miami Shadows) (45 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeJ. Duchatel (flyingmike) (2 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -3
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Vesković (BBRR Rapidos) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Brillant (Boulettes), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages), I. Melgar (So Fly Team), D. Bourgeois (So Fly Team), I. Meimaroglou (LE MANS AIRPLANES), J. Vara del Rey (Hermine de Philly), B. Bounguela (flyingmike) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Meckesheim (BBRR Rapidos), P. Vesković (BBRR Rapidos) : 53 Minutes
Le shooteur : O. Klaas (Miami Shadows), R. Portabales (Eau et gaz à tous les étages) : 7 Trois points
Le bon élève : S. Brard (NAG1) : Note : 20.0
Le mauvais élève : J. Duchatel (flyingmike) : Note : 5.0