Oui, c'est plus l'ambiance qu'on connaissait fut un temps...
Mon bon "run" de fin de saison (6v-3d) me permet de passer sur un bilan positif et de sortir du rouge écarlate... pendant quelques jours.... Les places 6 à 8 vont se décider sur la dernière journée.
Voici le détail des rencontres de conférence 1 avec mes pronos :
Team Munegu chez TeamShoot
Sauf naufrage improbable, le TM est assuré de terminer premier, et la probabilité pour que TeamShoot grapille une place est bien réelle. Je vois une victoire du TS, dans un match où les 2 équipes ne vont pas puiser dans leur réserves.
Boston Latinos chez Métro Stars
Le BL est assuré de finir second sauf cataclysme et va soigner son TS en envoyant les peintres: le MS va gagner ce match, peut être même sur une grosse marge.
Le MS devra espérer une défaite de sQyLaNd ou des Sentinels pour eviter la 8eme place.
Zarathoustars chez sQyLaNd
Obligation de gagner pour sQyLaNd compte tenu de la forte probabilité de voir le MS gagner. Zarathoustars ne va sans doute pas essayer de gagner ce match pour préserver son TS. Victoire de sQyLaNd.
NEW GOOD MAN chez Sentinels
NGM est assuré de terminer 5ème, sauf s'il perd ce match avec plus de 140 points d'écarts... Les Sentinels doivent donc impérativement gagner ce match, car une défaite serait très probablement synonyme de dernière place.
Puisque tu es là Popi, tu nous fais ton analyse de la dernière journée de conf 2? :D