Journée 20 - Samedi 2 Septembre 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBande des Pitres 83 -
Paris Heat 95Miami Shadows 88 -
LE MANS AIRPLANES 100US Breizh Korser 114 - Les renards de Mions 102
THE ROOTS 78 -
NAG1 111JAVichy 89 -
Parle à Ma Main 113Dragons de Rouen 123 - ASPO TOURS 108
Boulettes 74 -
Arbitra Gones 89Toquey si Gauses 97 -
Eau et gaz à tous les étages 117Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : Dragons de Rouen
Rebonds : 63 : Eau et gaz à tous les étages
Passes Décisives : 36 : Parle à Ma Main
Interceptions : 12 : US Breizh Korser
Contres : 10 : Arbitra Gones
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 33 : I. Moreno (Les renards de Mions), S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), R. Planet (LE MANS AIRPLANES)
Rebonds : 25 : G. Pierri (JAVichy)
Passes Décisives : 14 : S. Brard (NAG1)
Interceptions : 5 : C. Jiekun (THE ROOTS)
Contres : 5 : L. Pao Lin (Arbitra Gones)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : I. Moreno (Les renards de Mions) (33 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : S. Brard (NAG1) (16 Points, 2 Rebonds, 14 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : T. Maples (Eau et gaz à tous les étages) (33 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages) (33 Points, 20 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : A. Broudin (NAG1) (20 Points, 22 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
MVP de la soiréeS. Junwen (Eau et gaz à tous les étages) (33 Points, 20 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
La contre performance de la soiréeU. Tammela (JAVichy) (5 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeT. Maples (Eau et gaz à tous les étages) (33 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : L. Bytyqi (Les renards de Mions), J. Rönkä (US Breizh Korser), S. Reynier (Boulettes), M. Brillant (Boulettes), T. Marbach (Toquey si Gauses), K. Nesme (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : W. Beauchamp (ASPO TOURS), G. Butin (Boulettes), T. Vilcuks (Bande des Pitres), É. Lyon (Arbitra Gones), B. Dubesset (Toquey si Gauses), S. Junwen (Eau et gaz à tous les étages), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages) : 48 Minutes
Le shooteur : B. Racine (Dragons de Rouen), T. Nisi (Toquey si Gauses) : 5 Trois points
Le bon élève : D. Vukelić (Parle à Ma Main), O. Démey (Parle à Ma Main), S. Brard (NAG1), R. Planet (LE MANS AIRPLANES) : Note : 17.5
Le mauvais élève : M. Bonnaud (Les renards de Mions), F. Picaud (LE MANS AIRPLANES) : Note : 5.0