Qu'on se le dise, BB est un jeu complètement virtuel où le coaching se fait en amont du match et non PENDANT le match.
On ne contrôle aussi et en aucun cas les défaillances des joueurs ni même leurs variations d'un quart-temps à l'autre.
Hormis un impact de la gestion des formes voire des rotations en lien avec l'endurance, je ne vois pas d'autres solutions.
Ces questions me font un tant soit peu sourire pour le coup, au même titre que les réponses.
Messieurs (et Mesdames si il se cache parmi nous des lectrices) parlons plutôt de projet tactique, ce vers quoi nous voulons que l'équipe de France tende (ex : jouer en Run and Gun toute l'année avec défense 1/3/1) plutîot que de se chercher la petite bête entre nous et de coincer les newbies dans des questions dont leurs réponses ne sont en tout point pas satisfaisantes. Oui, car cela aura des répercussions sur l'effectif final et donc les sélectionnés.
Pour ce qui est de la communication, je pense que PERPETE est dans le vrai en évoquant les Echos. Par exemple et à mon sens, les présentations actuelles "made in Wikipédia" des différentes nations affrontant les U21 m'apparaissent désuettes. Voudrait-on la même chose pour l'EDF ? Quand on voit les coups-bas et le verbe de certains dans ce débat, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de déçus sur ce point.
- Merci également de recentrer le débat sur la quesion de Ptibo16 : "- Comment pensez-vous procéder ? Êtes-vous prêt à sélectionner un joueur moins bon en général mais meilleur au rebond pour gommer ce défaut, au risque d'en créer un autre ?"
" In Tartiflette we trust "