BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Marché des riches:comment ça marche?

Marché des riches:comment ça marche?

Set priority
Show messages by
From: JoDe49

This Post:
00
322410.5 in reply to 322410.4
Date: 12/18/2023 04:20:05
Zezanie
III.11
Overall Posts Rated:
4242
Une des manière de progresser dans le jeu est effectivement de former un gars pour ton équipe, qui te permet de gravir les échelons en même temps que son salaire augmente (pour pouvoir continuer à le payer).

Tout en l'entraînant, tu formes 1 ou 2 gars à côté qui sont destinés à la vente. Et les revenus te permettent de compléter ton roster pour accompagner ton gus n°1 et/ou payer son salaire et absorber un déficit le temps de la montée.

Je ne suis pas certain que former (juste) pour vendre soit rentable. Ou alors des formations courtes pour faire des plus-value rapide sur de l'achat-revente. Pas sur de la formation longue.

From: 5Majeur

This Post:
00
322410.6 in reply to 322410.5
Date: 12/18/2023 15:05:24
Bonsai Bruins Basketball
III.14
Overall Posts Rated:
176176
Second Team:
Yūgen Bruins
Merci à toi aussi pour ce commentaire, effectivement ça me semble une bonne stratégie, meme si l'idée de réaliser une bonne vente au bout du premier cycle d'entrainement, avant d'enchainer ce programme, que tu décris très bien, me semblait une bonne idée pour rassurer et stabiliser les économie de l'équipe. En tout cas je crois que je vais adopter au pied de la lettre ton idée.