Journée 1 - Samedi 24 Juin 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeUS Breizh Korser 76 -
Bande des Pitres 88THE ROOTS 102 -
Miami Shadows 127Les renards de Mions 82 -
Paris Heat 98NAG1 94 -
LE MANS AIRPLANES 106Boulettes 72 -
JAVichy 92Toquey si Gauses 121 -
Dragons de Rouen 138Arbitra Gones 106 - Parle à Ma Main 93
Eau et gaz à tous les étages 82 -
ASPO TOURS 106Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 138 : Dragons de Rouen
Rebonds : 62 : Dragons de Rouen, NAG1
Passes Décisives : 29 : Toquey si Gauses
Interceptions : 11 : Bande des Pitres
Contres : 8 : LE MANS AIRPLANES
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 38 : O. Cosi (LE MANS AIRPLANES)
Rebonds : 19 : L. Bytyqi (Les renards de Mions)
Passes Décisives : 10 : T. Vilcuks (Bande des Pitres), F. Soule (Arbitra Gones)
Interceptions : 6 : D. Valença (US Breizh Korser)
Contres : 4 : Z. Russo (Dragons de Rouen), G. Pavey (LE MANS AIRPLANES)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Boryna (Dragons de Rouen) (32 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : O. Cosi (LE MANS AIRPLANES) (38 Points, 9 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : F. Gascon (Dragons de Rouen) (36 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : G. Vukas (Dragons de Rouen) (30 Points, 15 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : R. Shultis (Miami Shadows) (24 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeR. Shultis (Miami Shadows) (24 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la soiréeW. Garcia (Les renards de Mions) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)E. Sitorus (Eau et gaz à tous les étages) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Weijia (Parle à Ma Main) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Racić (Les renards de Mions), M. Brillant (Boulettes), M. Macé (Arbitra Gones), T. Marbach (Toquey si Gauses), B. Dubesset (Toquey si Gauses), V. Baliña (Eau et gaz à tous les étages), N. Lallemant (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : S. Reynier (Boulettes), T. Vilcuks (Bande des Pitres), É. Lyon (Arbitra Gones), T. Maples (Eau et gaz à tous les étages), P. Gligić (Eau et gaz à tous les étages), O. Démey (Parle à Ma Main), S. Brard (NAG1), O. Cosi (LE MANS AIRPLANES) : 48 Minutes
Le shooteur : H. Akbulut (Toquey si Gauses) : 7 Trois points
Le bon élève : O. Klaas (Miami Shadows), F. Daguet (Miami Shadows) : Note : 15.0
Le mauvais élève : W. Garcia (Les renards de Mions) : Note : 3.0