Non, visiblement, je ne pourrai pas...
Il y a quand même des choses qui m'échappent sur ce jeu. TS à 12, formes au top et je me fais détruire comme jamais alors qu'il a des peintres au poste de P...
Bref, ma saison est réussie de toute façon.
Félicitations à tom qui mérite son titre.
putain mais que c'est bon ! :D Champion youhou ! :)
bravo à toi kev, tu m'as fait douter après le match de mardi où j'étais pas du tout confiant ... Du coup, aujourd'hui, j'ai du remercier mon publiciste national et investir dans un chauffeur de salle. Mais mes fesses faisaient bravo de toute façon avant le début de la rencontre.
Sinon, de mon côté, j'avais un TS de 10 et des formes pas si merdiques que ça. Yavait juste Poulain qui avait pris une claque (DMI/2), les autres étaient pas très loin d'être compétent. En tout cas à l'inté, mes gars étaient globalement plus en forme que mardi dernier. Wagner avait pris +1.2M DMI et Rollin avait perdu - d'1M.
Sinon pour le cas particulier de ce soir, je comprends pas pourquoi je gagne facilement sans Rollin ... Wagner tient le match tout seul ? mouais honnêtement très bizarre...
m'enfin je suis super content (forcément) du résultat final. J'ai gagné au moins 1 truc !