BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Megadez

This Post:
00
191283.483 in reply to 191283.477
Date: 7/31/2011 7:43:47 AM
Overall Posts Rated:
440440
Lorsqu'on voit la qualité de nos joueurs je reste persuadé que l'équipe peut battre n'importe qui même avec un ts de 10 contre 12
Il suffit de trouver la bonne tactique et le bon rooster

Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi. Plus on monte dans la hiérarchie, plus le niveau entre les équipes est faible. Et ces matches là se jouent à un rien. Un point d'enthou et c'est 4-5 points qui s'envolent (par exemple). On peut se permettre de l'ignorer quand on a de l'avance, mais à niveau quasi égal, je pense qu'il faut mettre toutes les chances de son coté, sachant que les autres le font et que nous on ne peut pas se permettre de le faire.

Apres, il n'y a absolument plus de pics mutuels de mon coté depuis un bon paquet de saisons, car je suis sur le principe d'accord avec toi, c'est plus sympa de faire sans. Toutefois, c'est plus pour le coté suspense que parce que je me sens plus fort que les autres que j'ai arreté ça. Mais avec une NT, c'est quand meme plus risqué qu'un club. Quoi qu'au Liban de base tout le monde me picse, ya meme plus besoin de demander

From: CHTI52

This Post:
00
191283.484 in reply to 191283.478
Date: 7/31/2011 7:46:25 AM
Overall Posts Rated:
6565
Oui je me rappelle bien de cette question
Donc effectivement le système n'est pas parfait mais dans l IRL c'est représenté par le fait d'envoyer l'équipe B pour le match ainsi l'équipe A se repose
Donc en quelque sorte le coach laisse filer le match vu qu'il n envoie pas les meilleurs
Représenter la réalité en simulateur c'est une chose difficile à faire

Ps petite info pour certain je suis sur A7 en plein bouchon
Comme quoi maintenant je peux me connecter n'importe ou

From: mickpiet

This Post:
00
191283.485 in reply to 191283.484
Date: 7/31/2011 7:51:25 AM
Overall Posts Rated:
209209
Donc effectivement le système n'est pas parfait mais dans l IRL c'est représenté par le fait d'envoyer l'équipe B pour le match ainsi l'équipe A se repose

Oui oui ça je suis entièrement encore d'accord avec toi ... mais encore une fois, une équipe A à un moment t, elle aura toujours ce niveau après meme si elle a pu se reposer un match. Que la forme des joueurs soit meilleure après un match de repos, ça me parait logique mais pas que le niveau général de l'équipe soit boosté

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
191283.486 in reply to 191283.485
Date: 7/31/2011 8:23:46 AM
Overall Posts Rated:
6565
Bon je vais essayer de te faire comprendre ma vision des choses
Dans des conditions normales on obtient un résultat
Si maintenant j effectue la même épreuve avec plus d'enthousiasme mes performances seront bien meilleur
Donc la dessus je pense qu'ils ont raison maintenant effectivement pour augmenter il faudrait qu il change le système
Tu ne penses pas?

This Post:
00
191283.487 in reply to 191283.486
Date: 7/31/2011 8:28:05 AM
Overall Posts Rated:
209209
Oui je suis d'accord ... mais je comprends pas comment lacher un match peut augmenter l'enthousiasme d'une équipe. Surtout après une défaite (vu que pics = souvent défaite au haut niveau)...

D'autant plus que ce qu'on appelle enthousiasme est Team Spirit dans la version anglaise, soit esprit d'équipe.
Dans ce que je vois, ça fait : "allez-y les gars, perdez plein de matchs comme ça on aura l'esprit d'équipe au max pour gagner les suivants" ... désolé mais il n'y a aucune logique là dedans. Perso quand je perds des matchs IRL, j'ai plus mon enthousiasme qui baisse que le contraire, là c'est l'inverse, plus tu laches de matchs plus tu deviens bon.

Last edited by mickpiet at 7/31/2011 8:31:27 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
191283.488 in reply to 191283.468
Date: 7/31/2011 8:46:15 AM
Overall Posts Rated:
689689
Le pics mutuel ne sera jamais interdit car c'est techniquement invérifiable. Le seul moyen de l'éradiquer est tout simplement de supprimer ce système ridicule d'enthousiasme

Si les deux équipes sont d'accord en effet, c'est invérifiable. Mais dans le cas contraire, le sélectionneur qui reçoit une proposition et qui est contre pourrait dénoncer aux GM. Ce qui rendrait les propositions risquées ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage

This Post:
00
191283.489 in reply to 191283.487
Date: 7/31/2011 8:48:28 AM
Overall Posts Rated:
6565
Finalement sur le fond on est d'accord
Mais revenons à nos moutons vu ta signature électronique tu ne vas voter pour moi et ici le but c'est de convaincre
Donc pourquoi ne votes tu pas pour moi
Quels sont les sujets ou l'on n est pas d'accord ?

This Post:
00
191283.490 in reply to 191283.489
Date: 7/31/2011 8:57:43 AM
Overall Posts Rated:
209209
Quels sont les sujets ou l'on n est pas d'accord ?

Pics mutuel et farm ... meme si dans le fond je suis d'accord avec toi, je reste persuadé qu'on ne peut pas jouer la gagne sans ça alors que les autres ne s'en privent pas. Tout ce qu'on fait c'est nous tirer une balle dans le pied (meme si c'est une conviction louable d'etre contre, je ne vais pas dire le contraire).
D'où ma préférence pour recto (meme si je suis pas forcément d'accord sur le fait de prendre que des joueurs évoluant en France ... je suis quand meme persuadé qu'il y aura quelques entorses à cette règle s'il est élu) qui a aussi plus de connaissance sur le haut niveau.

Après, j'ai rien contre le fait que tu sois élu non plus (tu serais 2ème sur ma liste parmi les 5 restants) mais on peut voter que pour une personne

From: WiMaOl

This Post:
00
191283.491 in reply to 191283.487
Date: 7/31/2011 9:59:50 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Oui je suis d'accord ... mais je comprends pas comment lacher un match peut augmenter l'enthousiasme d'une équipe. Surtout après une défaite (vu que pics = souvent défaite au haut niveau)...

parce que tu vois le pics comme lacher les matchs ... je le vois comme "mettant moins de pression" sur les joueurs ... je peux joueur en tranquille en ayant toutefois la volonté de gagner tout de même mais dans mon discours d'avant match je serais moins tranchant

après je te rejoins, si ça pouvait etre couplé avec le résultat du match, ce ne serait pas mal

This Post:
00
191283.492 in reply to 191283.478
Date: 7/31/2011 10:09:48 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
290290
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Lacher un match non!! ca se fait pas mais manquer de motivation pour un match apriori pas important alors que des matchs futures le sont!! oui!!!

This Post:
00
191283.493 in reply to 191283.490
Date: 7/31/2011 10:17:49 AM
Overall Posts Rated:
6565
Et bien perso je pense que l'on s handicape beaucoup plus lorsque l'on ne veut pas sélectionner des joueurs français jouant à l'étranger que de refuser un pics mutuel
En plus si nos copains étrangers s'en rendent compte le marché des internationaux ou potentiel A devrait chuter Dun point vu économique il est possible qu'il y ait un impact et un petit crack économique sur nos joueurs
Ensuite pour l'expérience elles est différentes au niveau international et non comparable lui c'est en club moi avec une nation donc non comparable et je pense que les anciens sélectionneurs ne me contrediront pas : nos expériences sont différentes mais suffisante pour diriger l'équipe de France
Maintenant je respecte ton choix

Advertisement