merci les gars !
Franchement, j'en reviens toujours pas. Après le match de mardi où je prends une branlée (même si c'était en POS vs PON), je m'étais fait une raison, j'étais sûr que la rencontre était jouée. Puis, le match de samedi ne m'a pas rassuré davantage : je m'en sors avec +16 mais j'étais à -14 à un moment donné dans le match lol.
Bon, cela dit je savais que j'avais l'avantage au TS mais même avec ça, le HCA est normalement trop difficile à remonter... et bien non, je n'ai jamais été très loin malgré le nombre hallucinant de fautes de mes joueurs... Je finis sans Wagner ni Rollin sortis tous les 2 pour 6 fautes ... Mon arrière Guergue devient clutch en fin de match sur Brodolini... marque à 12" de la fin, ça ne rentre pas de l'autre côté... fin du match ... Et là ... je me répète "hey tu viens de gagner ton 3ème titre de champion de France consécutif ! "
Celui là est certainement le plus beau puisque je n'avais pas l'avantage du terrain. Bref, que du bonheur ! Mais quelle réussite ! Quel final de cocu encore je le reconnais sans aucun souci. Ten doit être forcément très déçu mais je voulais le féliciter car il m'a donné du fil à retordre tout au long de la saison. Je savais qu'on serait très proche et j'étais bien incapable de dire lequel allait gagner/dominer. En tout cas, je savais que son effectif n'allait pas écraser le mien et que j'avais ma carte à jouer.
Quelle suite maintenant ? Je voulais semi-tanker pour passer à l'étape suivante, à savoir accumuler de l'argent pour un jour jouer les B3 à fond mais étant le seul représentant, je pense que je vais recruter un gros malabar pour y faire bonne figure.