Salut Boumaye!
J'étais en II.1 lors des 5 saisons que tu y as passé, et on c'était même croisé en saisons 10 et 11 en III.6 :-)
A noter aussi que c'est la 3ème fois que nous nous croisons, et nous nous retrouvons toujours pas dans la même conférence^^
Toujours marrant de recroiser des managers plusieurs saisons après. J'ai aussi croisé bonato, vipexa...
Sinon, les interconfs sont finis, le 8ème de conf 1 serait 2ème en conf 2 (et encore, seulement au point-average). Du coup, j'ai voulu faire un point des résultats interconfs de chaque équipe.
1ère Conférence 1 Boston Latinos 14/1 (7/1 contre la conf 2, défaite contre Deauville)
2 Team Munegu 13/2 (8/0 contre la conf 2, le grand chelem)
3 NEW GOOD Man 11/4 (5/3 contre la conf 2, 2 défaites avec la B - Deauville et les brioches- et CSP St Georges)
4 Zarathoustars 11/4 (7/1 contre la conf 2, défaite contre Eguisheim avec la B)
5 TeamShoot 9/6 (7/1 contre la conf 2, défaite contre les brioches)
6 sQyLaNd 8/7 (7/1 contre la conf 2, défaite contre lebronn team)
7 Métro Stars 8/7 (7/1 contre la conf 2, défaite contre lebronn team)
8 Sentinels 8/7 (6/2 contre la conf 2, défaite contre lebronn team avec l'équipe B, et contre les brioches)
2ème Conférence 1 Les Brioches 8 /7 (3/5 contre la conf 1, victoires contre Teamshoot, Sentinels et la B de New Good Man)
2 Deauville 8/7 (2/6 contre la conf 1, victoires contre Boston latinos et la B de New Good Man)
3 lebronnn team 7/8 (3/5 contre la conf 1, victoires contre sQyLaNd, Métro Stars et la B de Sentinels)
4 CSP St Georges 5/10 (1/7 contre la conf 1, victoire contre New Good Man)
5 CSPbonat 5/10 (0/8 contre la conf 1, grand chelem à l'envers)
6 BC Eguisheim 3/12 (1/7 contre la conf 1, victoire contre Zarathoustars)
7 Revenge team 2/13 (0/8 contre la conf 1, grand chelem à l'envers)
8 Granetteam 0/15 (0/8 contre la conf 1, grand chelem à l'envers)
Bilan- la conf 1 a gagné en moyenne 6,75 matchs sur 8, pourtant, elle n'a réussi qu'un seul grand chelem (team munegu).
- En 32 matchs à l' extérieur, la conf 2 en a gagné 1!!! (les brioches chez New Good Man)
- sur les 10 matchs gagnés par la conf 2 il y en a 4 qui l'ont été contre contre une équipe B/réserve ou ce que vous voulez. En tout cas une équipe très diminuée.
- les mauvais élèves de conf 1 sont New Good man avec 3 défaites et Sentinels avec 2, mais parce qu'ils ont laché des matchs. Sans ça, aucune équipe de conf 1 n' a perdu plus d' une fois avec son équipe-type.
- Enfin, une équipe de conf 2 mérite quand même des félicitations a mon avis: depuis le début de la saison une seule équipe a battu le leader de la ligue Boston Latinos. Et elle est donc en conf 2, bien joué Deauville, .
Bref, en conf 1 vous pouvez faire les malins avec le classement, mais 1/ ça va pas durer (les intra-confs redémarrent, on va recommencer a se distribuer des victoires entre nous \o/ )
2/ il ne peut en rester qu'un. Et si une équipe de conf 2 décide finalement d' investir pour jouer la montée il serait pas en mauvaise position pour cueillir en finale une équipe de conf 1 en manque d' enthousiasme.