Lorsqu'on voit la qualité de nos joueurs je reste persuadé que l'équipe peut battre n'importe qui même avec un ts de 10 contre 12
Il suffit de trouver la bonne tactique et le bon rooster
Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi. Plus on monte dans la hiérarchie, plus le niveau entre les équipes est faible. Et ces matches là se jouent à un rien. Un point d'enthou et c'est 4-5 points qui s'envolent (par exemple). On peut se permettre de l'ignorer quand on a de l'avance, mais à niveau quasi égal, je pense qu'il faut mettre toutes les chances de son coté, sachant que les autres le font et que nous on ne peut pas se permettre de le faire.
Apres, il n'y a absolument plus de pics mutuels de mon coté depuis un bon paquet de saisons, car je suis sur le principe d'accord avec toi, c'est plus sympa de faire sans. Toutefois, c'est plus pour le coté suspense que parce que je me sens plus fort que les autres que j'ai arreté ça. Mais avec une NT, c'est quand meme plus risqué qu'un club. Quoi qu'au Liban de base tout le monde me picse, ya meme plus besoin de demander