- Etre en PO est mieux que 5ème puisqu'en cas de victoire, on gagnera plus d'argent
Pour revenir sur çà, on est d'accord sauf que sur BB, à niveau égal, il est impossible de gagner sans le HCA même avec une bonne tactique donc les mecs qui finissent 3eme ou 4eme se retrouvent dans 95% des cas lésés par rapport aux 5emes qui ne payent pas les salaires (800k en moins à payer...) donc il faut que les BB's fassent quelque chose.
Le TS, c'est pareil, c'est bien beau mais d'une part, les équipes qui usent et abusent du picse mjutuel sont avantagés par rapport à ceux qui n'en usent pas. Une élimination précoce en coupe te plombe une saison puisque tu n'auras jamais plus que 9 de TS (si tu picses tout) pendant que ceux qui sont encore en coupe auront 11 ou 12 de TS.
Bref, il y a plein de problèmes, limite, je dirais que c'est normal mais la communication est inexistante à ce sujet, ce qui rend la situation encore plus énervante.
Quand je vois la nouvelle fonctionnalité "stats", je rigole. C'est super mais est-ce bien çà qu'il aurait fallu faire en priorité?
Je ne pense pas...