BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.462 in reply to 191283.461
Date: 7/30/2011 5:53:31 PM
Overall Posts Rated:
6565
salut à tous mais
honnêtement qui peut me dire avec certitude quelles sont les nations qui ont fait un pics mutuel la saison derniére et à quel match merci de me renseigner

ensuite qui peut affirmer avec certitude que lors des phases finale "World Cup - Final Pool" il y a encore des pics mutuels
et après je ne pense pas non plus !
le but n'est pas de finir premier dans une poule mais bien de soigner son ts et de se qualifier avec les bonnes victoires qui comptent
pour preuve une belle saison : Championnat du Monde - Saison 14

à part les matchs avec la France évidement.
ensuite Si j'ai quelque part que ":
Par contre,il me semble difficile, voire impossible, de soutenir que sans pics mutuel alors que les autres le font, on aura le même ts.

et bien c'est une erreur de ma part mais bon il me semble ne pas avoir dite cette connerie mais si tu le dis je veux bien ! dire que j'ai tord à ce sujet

From: AOKExplo

This Post:
11
191283.463 in reply to 191283.462
Date: 7/30/2011 6:41:49 PM
Overall Posts Rated:
158158
Au moins tu étayes ton argumentation et j'apprécie ;). Néanmoins, vu le niveau de la Lituanie, je te répondrais qu'elle peut se permettre de jouer les 6 premiers matchs en tranquille, tout en assurant en pics mutuel. Et pour le coup, c'est monnaie courante...
En U21, j'ai reçu plusieurs demandes et j'avoue ne pas avoir hésiter à le faire. Non que ça me plaise, mais tout simplement car sans ça les autres prennent de l'avance... Si un jour BB modifie cela, on aura plus besoin de s'y pencher, mais en attendant, je considère cela comme une qualité requise pour le sélectionneur, c'est-à-dire communiquer avec ses adversaires en vue de l'avoir ou de l'accepter.

From: WiMaOl
This Post:
00
191283.464 in reply to 191283.463
Date: 7/30/2011 11:08:41 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Voilà un débat fort intéressant, argumenté, qui reste courtois malgré des idées contradictoires, divergentes ... c'est cool
je goutte peu le pics mutuel en club, ... , je n'aime pas du tout à vrai dire, je suis même surpris qu'on puisse l'exprimer ouvertement et que ce ne soit pas interdit par les règles ...
pour le coup, Chti, qui malgré sa réponse ambiguë me concernant (j'ai toujours pas compris si cétait 1er ou 2 nd degré voir plus ^^), marque des points ...
et pourtant d'un autre coté, je comprends les arguments des "pro" pics mutuel

je rajouterai au débat qu'il ne faut pas oublier qu'on peut tout de même se faire enfler, il me semble que dans un passé récent ...

This Post:
00
191283.465 in reply to 191283.462
Date: 7/31/2011 12:22:37 AM
Overall Posts Rated:
5151
Je ne dis pas que tu as soutenu qu'on peut avoir le même ts sans faire le pics mutuel alors que les autres le font - ou du moins, si je l'ai dis, mes paroles ont dépassé ma pensée -, mais je précise juste. Mes excuses si je me suis mal exprimé - pas vraiment une bonne excuse, mais j'étais claqué quand j'ai posté ça hier.

Sinon, il me semble effectivement que c'est assez répandu en équipes nationales - du moins, en U21, j'ai vu plusieurs fois arriver AOK disant qu'on s'était vu proposer un pics mutuel par nos adversaires. Extrapoler ça en imaginant une situation au moins similaire en A ne me semble pas trop difficile.

Par contre, j'ai effectivement moi aussi énormément de mal en club avec ce truc ; surtout, j'imagine que tu dois te dire (je parle à CHTI52 là ^^): "c'est pas parce-qu'ils sont nombreux à le faire qu'il faut les imiter", et tu aurais raison, ça n'est pas un argument ; simplement, c'est effectivement assez répandu, selon ma courte expérience du moins.

From: Phoenix
This Post:
11
191283.466 in reply to 191283.465
Date: 7/31/2011 4:52:39 AM
Overall Posts Rated:
689689
De mon point de vue, il y a deux évidences:

-Le PICS mutuel devrait être interdit et très lourdement sanctionné. Imaginez deux minutes qu'on apprenne que le coach d'une équipe de France IRL agisse de la sorte (dans des matchs à enjeux, j'entends bien): on demanderai immédiatement sa démission! Il n'y a, pour moi, aucune raison valable de tolérer ces comportements.

-Mais le fait est que cette pratique est aujourd'hui autorisée et largement utilisée. Dans ce cas, ne pas s'en servir nous même serait effectivement nous tirer une sacrée balle dans le pied, quelque soit le niveau de notre équipe nationale: nous devons donc jouer à armes égales avec nos adversaires, en attendant que cette pratique soit interdite.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
191283.468 in reply to 191283.466
Date: 7/31/2011 5:07:08 AM
Overall Posts Rated:
209209
Le pics mutuel ne sera jamais interdit car c'est techniquement invérifiable. Le seul moyen de l'éradiquer est tout simplement de supprimer ce système ridicule d'enthousiasme

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: malouin
This Post:
00
191283.469 in reply to 191283.468
Date: 7/31/2011 5:39:17 AM
Overall Posts Rated:
3131
enfin un débat qui redevient courtois

MERCI !!!!!!!!

This Post:
33
191283.470 in reply to 191283.466
Date: 7/31/2011 5:42:48 AM
Overall Posts Rated:
5959
De mon point de vue, il y a deux évidences:

-Le PICS mutuel devrait être interdit et très lourdement sanctionné. Imaginez deux minutes qu'on apprenne que le coach d'une équipe de France IRL agisse de la sorte (dans des matchs à enjeux, j'entends bien): on demanderai immédiatement sa démission! Il n'y a, pour moi, aucune raison valable de tolérer ces comportements.

-Mais le fait est que cette pratique est aujourd'hui autorisée et largement utilisée. Dans ce cas, ne pas s'en servir nous même serait effectivement nous tirer une sacrée balle dans le pied, quelque soit le niveau de notre équipe nationale: nous devons donc jouer à armes égales avec nos adversaires, en attendant que cette pratique soit interdite.

Je crois que l'objectif de Chti, il me reprendra si je me trompe, c'est de s'amuser et de faire rapprocher le jeu de la réalité.

Si l'EdF ne gagne rien (ce sera pas pire que les piteux résultats récents, n'en déplaise aux groupies de Narcisse ^^) mais que ça permet de donner plus d'intérêt au jeu, se passer des pics mutuels est une idée qu'on peut aussi saluer. Quand je parle d'intérêt, c'est que de mon point de vue cela réduira les très nombreux matchs inintéressants où l'on connait le résultat à l'avance puisque les managers auront fait leurs petits arrangements.

From: Coach ML

This Post:
00
191283.471 in reply to 191283.39
Date: 7/31/2011 6:01:49 AM
Magic Metz Team
IV.5
Overall Posts Rated:
00
Second Team:
Magic Metz Team II
En tant que tout nouveau manager je suis tout à fait d'accord BB est un jeu et se doit être que du plaisir alors bonne chance à tous

From: WiMaOl

This Post:
00
191283.472 in reply to 191283.468
Date: 7/31/2011 6:14:53 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
je ne te savais aussi radical Mick ;)

ceci étant, je trouve que ce système colle à peu près à ce que peut vivre une équipe en général, et un athlère en particulier ... on ne peut pas être à fond tout le temps, il y a des temps forts et des temps faibles dans une saison et il faut pouvoir le gérer, ..., IRL ça concerne autant la compétition que l'entrainement ...
après peut être que le système est perfectible et son importance est peut être trop grande ...
après le système a été perverti, c'est plutôt ça qui est ridicule, non ?

Advertisement