BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: jerome

This Post:
00
191283.453 in reply to 191283.452
Date: 7/30/2011 1:28:09 PM
Overall Posts Rated:
146146
joemaverick arrive à faire de bons résultats sans utiliser les pics mutuels mais il se retrouve souvent grillé sur les matchs importants et part outsider.

La France, favoris a beaucoup de match "faciles" mais il est clair qu'on vise directement les demis et donc il faut voir sur le long terme. Le meilleur moyen, c'est de quasi tout pics.

From: CHTI52

This Post:
00
191283.454 in reply to 191283.452
Date: 7/30/2011 1:59:07 PM
Overall Posts Rated:
6565
si il y a demande de pics mutuel c'est pour facilité le match suivant pour l'équipe adverse donc si je refuse ce pics muteul
on se confronte à un problème la théorie des dominos le match suivant est beaucoup moi facile à gagner et donc si une nation comme la France qui est nation difficile à battre arrête d'être un mouton je pense que cela va forcement bloquer quelque part

From: Megadez

This Post:
00
191283.455 in reply to 191283.454
Date: 7/30/2011 2:15:23 PM
Overall Posts Rated:
440440
Pas forcément, car tu pars du principe que c'est un match que toi tu aurais picsé. Si on te propose ou si tu proposes un pics mutuel, c'est que ça t'arrange quelque part.
Si tu sais d'avance que tu vas picser, tu ne vas pas faciliter la tache de ton adversaire en acceptant. Mais si tu joues une nation équivalente ou un chouille plus faible qui te bat en normal vs pics, là ya un intéret à avoir un pics mutuel.
Si tu es sur de tes forces, là un pics mutuel est bon à prendre.

This Post:
00
191283.456 in reply to 191283.455
Date: 7/30/2011 3:01:58 PM
Overall Posts Rated:
6565
Pas forcément, car tu pars du principe que c'est un match que toi tu aurais picsé. Si on te propose ou si tu proposes un pics mutuel, c'est que ça t'arrange quelque part.
Si tu sais d'avance que tu vas picser, tu ne vas pas faciliter la tache de ton adversaire en acceptant. Mais si tu joues une nation équivalente ou un chouille plus faible qui te bat en normal vs pics, là ya un intéret à avoir un pics mutuel.
Si tu es sur de tes forces, là un pics mutuel est bon à prendre.

comme je ne le proposerai jamais un pics mutuel en face il ne pourront pas prendre le risque la France a des arguments à faire valoir ensuite si il me demande un pics mutuel c'est que lui en a besoin donc non je ne vais pas lui faciliter son calendrier !

La france est une nation difficile à battre en normal pour les grosses nations donc pourquoi s'en priver
et on peut battre en pics les nations supérieur à la50e place si on prépare bien les choses donc pourquoi s'en priver aussi
de toute façon le TS en international est important mais on doit y penser mais on doit moins s'appuyer dessus on ne joue qu'une fois par semaine !

From: mickpiet

This Post:
00
191283.457 in reply to 191283.456
Date: 7/30/2011 3:13:10 PM
Overall Posts Rated:
209209
de toute façon le TS en international est important mais on doit y penser mais on doit moins s'appuyer dessus on ne joue qu'une fois par semaine !

Le TS baisse pas au meme rythme qu'en club attention !!
Pour les gros matchs, on risque jouer des adversaires qui auront 12-13 en TS (vu qu'eux ne vont pas se priver de pics les matchs d'avant, meme contre les gros en pics mutuel), si nous on est à 10 autant dire que c'est quasi mort.
Après il y a aussi l'aspect du PA contre les plus petites équipes, on risque l'avoir assez limité si on joue que contre des adversaires qui auront une attitude supérieure

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
191283.458 in reply to 191283.457
Date: 7/30/2011 3:35:15 PM
Overall Posts Rated:
6565

Le TS baisse pas au même rythme qu'en club attention !!
Pour les gros matchs, on risque jouer des adversaires qui auront 12-13 en TS (vu qu'eux ne vont pas se priver de pics les matchs d'avant, même contre les gros en pics mutuel), si nous on est à 10 autant dire que c'est quasi mort.
Après il y a aussi l'aspect du PA contre les plus petites équipes, on risque l'avoir assez limité si on joue que contre des adversaires qui auront une attitude supérieure

oui je sais j'ai été à la tête du Sénégal pendant 4 saisons pour justement apprendre toutes les ficelles des équipes nationales
et avant de voir des équipes en TS 12 ou 13 on a le temps !! et je suis bien placé pour le savoir j'ai joué une saison complète en tranquille pour voir à combien on monter avec une équipe nationale
et un TS de10 contre 12 ce n'est pas cela qui fait gagner un match et heureusement mickpiet
mais tu le sais bien d'ailleurs je n'ai rien a t'apprendre sur le sujet !
sinon bon vote malgré notre différent sur le sujet

fait moi confiance je sais que je suis dans le vrai - j'attends juste chose le prouvé

From: AOKExplo

This Post:
00
191283.459 in reply to 191283.458
Date: 7/30/2011 3:40:36 PM
Overall Posts Rated:
158158

Le TS baisse pas au même rythme qu'en club attention !!
Pour les gros matchs, on risque jouer des adversaires qui auront 12-13 en TS (vu qu'eux ne vont pas se priver de pics les matchs d'avant, même contre les gros en pics mutuel), si nous on est à 10 autant dire que c'est quasi mort.

oui je sais j'ai été à la tête du Sénégal pendant 4 saisons pour justement apprendre toutes les ficelles des équipes nationales
et avant de voir des équipes en TS 12 ou 13 on a le temps !! et je suis bien placé pour le savoir j'ai joué une saison complète en tranquille pour voir à combien on monter avec une équipe nationale
et un TS de10 contre 12 ce n'est pas cela qui fait gagner un match et heureusement mickpiet
mais tu le sais bien d'ailleurs je n'ai rien a t'apprendre sur le sujet !
sinon bon vote malgré notre différent sur le sujet

fait moi confiance je sais que je suis dans le vrai - j'attends juste chose le prouvé

Ben justement à ce niveau-là si! Et un TS à 12 tu t'y retrouves en 6 matchs en NT, ça va vite :).

This Post:
00
191283.460 in reply to 191283.459
Date: 7/30/2011 5:12:45 PM
Overall Posts Rated:
6565
on parle de 6 matchs en pics en Europe il y a 7 match au 1er tour et il faut finir dans les 2 premiers c'est un peu gonflé non ! tu ne trouves pas ?
Donc quand je dis on a le temps !! il faut bien une 1/2 saison pour l'obtenir c'est donc en effet long ! c'est qu'en fonction du calendrier rare sont les équipes qui peuvent jouer tranquille 6 matchs d'affilés.
si je prends ce calendrier : par exemple Lietuva

49 Bosna i Hercegovina -- 11 Lietuva
11 Lietuva -- 81 Shqipëria .
78 Hayastan -- 11 Lietuva
11 Lietuva -- 50 Sverige
34 Slovensko -- 11 Lietuva
11 Lietuva -- 33 Hellas
12 France -- 11 Lietuva

trouves moi 6 match d'affilés ou ils vont jouer en tranquille

ou avec ce calendrier : Hellas

78 Hayastan -- 33 Hellas
33 Hellas -- 50 Sverige .
49 Bosna i Hercegovina -- 33 Hellas
33 Hellas -- 81 Shqipëria
33 Hellas -- 12 France
11 Lietuva -- 33 Hellas
34 Slovensko -- 33 Hellas

et pour finir celui ci : Slovensko

81 Shqipëria -- 34 Slovensko .
34 Slovensko -- 78 Hayastan
50 Sverige -- 34 Slovensko
34 Slovensko -- 49 Bosna i Hercegovina
34 Slovensko -- 11 Lietuva
12 France -- 34 Slovensko
34 Slovensko -- 33 Hellas

voilà ces trois équipes sont nos principaux concurrent pour les 2 première places donc trouve moi une série leur permettant d'avoir un ts de 12 avant de rencontrer la france.

si j'ai fait le choix d'être entraineur d'une équipe nationale avant la France c'est justement pour comprendre toute les subtilités et là je suis désolé mais votre Ts 12 ne tient pas la route
mais lorsque toutes les conditions sont réuni pourquoi pas !

De toute façon tu es à la tête de la sélection U21. Donc je ne t'apprends rien, le Ts est surtout lié au calendrier (j'espère que tu me comprends lorsque je dis cela )et avec ce calendrier la France n'a pas besoin de pics mutuel pour le soigner.

bonne soirée sinon et bonne saison avec ton club et les U21

This Post:
00
191283.461 in reply to 191283.460
Date: 7/30/2011 5:26:10 PM
Overall Posts Rated:
5151
Si la Lituanie demande un pics mutuel soit à Slovénie, soit à la Grèce, en picsant l'autre, soit aux deux, ils ont six matchs en tranquille. C'est donc un relatif mauvais exemple ; ceci dit, tu n'a pas tort, selon moi, en disant que le ts est lié en grande partie au calendrier et aux exigences que ce dernier impose ; mais si la France refuse catégoriquement l'idée même de pics mutuel (en gros si tu es élu), on partira sans doute en retard de manière quasi systématique niveau TS, par rapport à des équipes pratiquant le pics mutuel. Ca me semble être un évidence.

Il est donc tout naturel de défendre ta position anti-pics mutuel - c'est ta position, ta conviction, pas de problème par rapport à ça! Par contre, il me semble difficile, voire impossible, de soutenir que sans pics mutuel alors que les autres le font, on aura le même ts.

This Post:
00
191283.462 in reply to 191283.461
Date: 7/30/2011 5:53:31 PM
Overall Posts Rated:
6565
salut à tous mais
honnêtement qui peut me dire avec certitude quelles sont les nations qui ont fait un pics mutuel la saison derniére et à quel match merci de me renseigner

ensuite qui peut affirmer avec certitude que lors des phases finale "World Cup - Final Pool" il y a encore des pics mutuels
et après je ne pense pas non plus !
le but n'est pas de finir premier dans une poule mais bien de soigner son ts et de se qualifier avec les bonnes victoires qui comptent
pour preuve une belle saison : Championnat du Monde - Saison 14

à part les matchs avec la France évidement.
ensuite Si j'ai quelque part que ":
Par contre,il me semble difficile, voire impossible, de soutenir que sans pics mutuel alors que les autres le font, on aura le même ts.

et bien c'est une erreur de ma part mais bon il me semble ne pas avoir dite cette connerie mais si tu le dis je veux bien ! dire que j'ai tord à ce sujet

From: AOKExplo

This Post:
11
191283.463 in reply to 191283.462
Date: 7/30/2011 6:41:49 PM
Overall Posts Rated:
158158
Au moins tu étayes ton argumentation et j'apprécie ;). Néanmoins, vu le niveau de la Lituanie, je te répondrais qu'elle peut se permettre de jouer les 6 premiers matchs en tranquille, tout en assurant en pics mutuel. Et pour le coup, c'est monnaie courante...
En U21, j'ai reçu plusieurs demandes et j'avoue ne pas avoir hésiter à le faire. Non que ça me plaise, mais tout simplement car sans ça les autres prennent de l'avance... Si un jour BB modifie cela, on aura plus besoin de s'y pencher, mais en attendant, je considère cela comme une qualité requise pour le sélectionneur, c'est-à-dire communiquer avec ses adversaires en vue de l'avoir ou de l'accepter.

Advertisement