BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.449 in reply to 191283.448
Date: 7/30/2011 12:53:47 PM
Overall Posts Rated:
440440
Tu penses notamment au respect du TIE mutuel ou le fait de passer outre?

This Post:
00
191283.450 in reply to 191283.448
Date: 7/30/2011 1:19:04 PM
Overall Posts Rated:
6565
la bagarre devrait etre interdite le week end! on peut pas suivre! flute ^^

question pour tous:

- etes vous pour du fairplay a fond ou les coups tordu sont bon pour gagner?

(attention, ceci est une question piege!)

et
Tu penses notamment au respect du TIE mutuel ou le fait de passer outre?
Megadez

je suis contre le pics mutuel donc la situation n'arrivera pas ensuite le pics mutuel et l'utilisation des farm par exemple
et bien je considère que ce n'est pas fair-play vis à vis ds autres équipes

donc en partant de là je peux dire que je suis un chevalier blanc plein de faire play
je ne ferais pas de coup tordu pour gagner j'ai encore envie de me regarder dans la glace le matin

donc si on me propose un Ti mutuel : je lui répondrai que c'est fort intéressant mais que ma nature ne me permet pas de l'accepter je préfère jouer cela à la loyal de toute façon ce n'est qu'un jeu
donc c'est fait pour s'amuser et gagner le graal c'est à dire champion du monde !!

From: jerome

This Post:
00
191283.451 in reply to 191283.450
Date: 7/30/2011 1:20:08 PM
Overall Posts Rated:
146146
même avis pour l'EDF?

From: mickpiet

This Post:
00
191283.452 in reply to 191283.450
Date: 7/30/2011 1:24:35 PM
Overall Posts Rated:
209209
et gagner le graal c'est à dire champion du monde !!

Mais étant donné que les autres ne vont pas s'en priver, on se tirerait une balle dans le pied de pas en faire...

Perso je vois pas comment on pourrait gagner sans pendant que les autres le font

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: jerome

This Post:
00
191283.453 in reply to 191283.452
Date: 7/30/2011 1:28:09 PM
Overall Posts Rated:
146146
joemaverick arrive à faire de bons résultats sans utiliser les pics mutuels mais il se retrouve souvent grillé sur les matchs importants et part outsider.

La France, favoris a beaucoup de match "faciles" mais il est clair qu'on vise directement les demis et donc il faut voir sur le long terme. Le meilleur moyen, c'est de quasi tout pics.

From: CHTI52

This Post:
00
191283.454 in reply to 191283.452
Date: 7/30/2011 1:59:07 PM
Overall Posts Rated:
6565
si il y a demande de pics mutuel c'est pour facilité le match suivant pour l'équipe adverse donc si je refuse ce pics muteul
on se confronte à un problème la théorie des dominos le match suivant est beaucoup moi facile à gagner et donc si une nation comme la France qui est nation difficile à battre arrête d'être un mouton je pense que cela va forcement bloquer quelque part

From: Megadez

This Post:
00
191283.455 in reply to 191283.454
Date: 7/30/2011 2:15:23 PM
Overall Posts Rated:
440440
Pas forcément, car tu pars du principe que c'est un match que toi tu aurais picsé. Si on te propose ou si tu proposes un pics mutuel, c'est que ça t'arrange quelque part.
Si tu sais d'avance que tu vas picser, tu ne vas pas faciliter la tache de ton adversaire en acceptant. Mais si tu joues une nation équivalente ou un chouille plus faible qui te bat en normal vs pics, là ya un intéret à avoir un pics mutuel.
Si tu es sur de tes forces, là un pics mutuel est bon à prendre.

This Post:
00
191283.456 in reply to 191283.455
Date: 7/30/2011 3:01:58 PM
Overall Posts Rated:
6565
Pas forcément, car tu pars du principe que c'est un match que toi tu aurais picsé. Si on te propose ou si tu proposes un pics mutuel, c'est que ça t'arrange quelque part.
Si tu sais d'avance que tu vas picser, tu ne vas pas faciliter la tache de ton adversaire en acceptant. Mais si tu joues une nation équivalente ou un chouille plus faible qui te bat en normal vs pics, là ya un intéret à avoir un pics mutuel.
Si tu es sur de tes forces, là un pics mutuel est bon à prendre.

comme je ne le proposerai jamais un pics mutuel en face il ne pourront pas prendre le risque la France a des arguments à faire valoir ensuite si il me demande un pics mutuel c'est que lui en a besoin donc non je ne vais pas lui faciliter son calendrier !

La france est une nation difficile à battre en normal pour les grosses nations donc pourquoi s'en priver
et on peut battre en pics les nations supérieur à la50e place si on prépare bien les choses donc pourquoi s'en priver aussi
de toute façon le TS en international est important mais on doit y penser mais on doit moins s'appuyer dessus on ne joue qu'une fois par semaine !

From: mickpiet

This Post:
00
191283.457 in reply to 191283.456
Date: 7/30/2011 3:13:10 PM
Overall Posts Rated:
209209
de toute façon le TS en international est important mais on doit y penser mais on doit moins s'appuyer dessus on ne joue qu'une fois par semaine !

Le TS baisse pas au meme rythme qu'en club attention !!
Pour les gros matchs, on risque jouer des adversaires qui auront 12-13 en TS (vu qu'eux ne vont pas se priver de pics les matchs d'avant, meme contre les gros en pics mutuel), si nous on est à 10 autant dire que c'est quasi mort.
Après il y a aussi l'aspect du PA contre les plus petites équipes, on risque l'avoir assez limité si on joue que contre des adversaires qui auront une attitude supérieure

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
191283.458 in reply to 191283.457
Date: 7/30/2011 3:35:15 PM
Overall Posts Rated:
6565

Le TS baisse pas au même rythme qu'en club attention !!
Pour les gros matchs, on risque jouer des adversaires qui auront 12-13 en TS (vu qu'eux ne vont pas se priver de pics les matchs d'avant, même contre les gros en pics mutuel), si nous on est à 10 autant dire que c'est quasi mort.
Après il y a aussi l'aspect du PA contre les plus petites équipes, on risque l'avoir assez limité si on joue que contre des adversaires qui auront une attitude supérieure

oui je sais j'ai été à la tête du Sénégal pendant 4 saisons pour justement apprendre toutes les ficelles des équipes nationales
et avant de voir des équipes en TS 12 ou 13 on a le temps !! et je suis bien placé pour le savoir j'ai joué une saison complète en tranquille pour voir à combien on monter avec une équipe nationale
et un TS de10 contre 12 ce n'est pas cela qui fait gagner un match et heureusement mickpiet
mais tu le sais bien d'ailleurs je n'ai rien a t'apprendre sur le sujet !
sinon bon vote malgré notre différent sur le sujet

fait moi confiance je sais que je suis dans le vrai - j'attends juste chose le prouvé

From: AOKExplo

This Post:
00
191283.459 in reply to 191283.458
Date: 7/30/2011 3:40:36 PM
Overall Posts Rated:
158158

Le TS baisse pas au même rythme qu'en club attention !!
Pour les gros matchs, on risque jouer des adversaires qui auront 12-13 en TS (vu qu'eux ne vont pas se priver de pics les matchs d'avant, même contre les gros en pics mutuel), si nous on est à 10 autant dire que c'est quasi mort.

oui je sais j'ai été à la tête du Sénégal pendant 4 saisons pour justement apprendre toutes les ficelles des équipes nationales
et avant de voir des équipes en TS 12 ou 13 on a le temps !! et je suis bien placé pour le savoir j'ai joué une saison complète en tranquille pour voir à combien on monter avec une équipe nationale
et un TS de10 contre 12 ce n'est pas cela qui fait gagner un match et heureusement mickpiet
mais tu le sais bien d'ailleurs je n'ai rien a t'apprendre sur le sujet !
sinon bon vote malgré notre différent sur le sujet

fait moi confiance je sais que je suis dans le vrai - j'attends juste chose le prouvé

Ben justement à ce niveau-là si! Et un TS à 12 tu t'y retrouves en 6 matchs en NT, ça va vite :).

Advertisement