Qu'est ce que ça me ferait rire!! :P
Le scénario idéal : dès la deuxième minute, Sébastien Rollin va claquer un nouveau dunk sur la tête de son vis-à-vis. Celui-ci, frustré rajoute la faute. Jean-Baptiste Gillet se voit forcé de le remplacer.
Stressé par l'enjeu (une victoire face aux Sarcelles, ça n'arrive pas tous les jours), Pierre Wagner en est déjà à 4 fautes à la mi-temps, avec personne pour le remplacer. Dès la reprise de la seconde mi-temps, il enchaîne rapidement deux nouvelles fautes. Le Joué Basket Club va devoir gérer son avance de 18 points... Or, c'est la Bérézina dans la raquette Tourangeotte : Guillaume Rouquette en est à 5 paniers d'affilée! Le manage du JBC, tom3714, est crispé derrière son ordinateur..
Il reste 10 secondes, -1 pour les Sarcelles... Jessy Machard a la balle, pénètre au buzzer... faute de Cyril Poulain, sur le meilleur shooteur des Girondins! Le joueur s'applique et transforme les deux shoots. Les Sarcelles sont en finale, au grand damn du JBC... Le manager bordelais se contentera de dire : "j'avais tout prévu, les joueurs ont respecté mes consignes."