@ Lesage
Ah, je pensais que tu faisais tourner l'entrainement int / ext : niveau finance tu t'en sort ? Tu vends de temps en temps un gros prospects ?
Sinon, je te vois bien avec 2 gros int l'an prochain ( Narbonne et Lasalle au hasard :) ) .
Après oui, niveau potentiel comme le dit Buster, tes int doivent être au bout ( Weiss, par exemple chez moi, All Star, buzzermanager me l'indique à 96 % de son potentiel, donc l'année prochaine je ne l'entraîne plus ( j'ai même failli le vendre mais il a été énorme contre Royce, donc je le garde, histoire que le public ne me lynche pas !!)).
Après , je pense que tu peux garder 2 à 3 ( Aymeric et Poudevigne sûr) de tes trentenaires encore une à deux saisons, et par contre switcher pour un entrainement extérieur ou racheter des jeunes pour renouveler l'entrainement int ( tes 2 gars à 22,24 de mémoire manquent aussi de potentiel).
Tu as prospecté à la draft ? Sinon, le mieux est d'acheter du 20 à 22 ans dans ton cas, qu'ils puissent aider sur le banc tout en ayant encore du potentiel pour monter à l'entrainement . Ca tombe bien : avec les PO qui arrivent, ça va être les soldes (party).
Tu peux aussi acheter du vieux si tu es plein aux as.
Vu mon tableau d'analyse de la div, il faut au moins une moyenne de 50 k sur le 5 de départ pour être tranquille, et 65 k pour jouer la montée .
@Salut BusterKeaton
Salut Buster . Je vais me permettre une petite remarque juste pour qu'on discute : tu penses vraiment qu'il faille que Le Sage vende ces intérieurs ? Vu ta carte de visite ton avis 'intéresse.
J'ai perso eu une première xp dès la saison 4 ( avec un 1/8ème de finale de coupe B) ) et j'ai tout misé sur 3 à 4 saisons pour échouer 3 fois en final de conf et de div en DIII. J'ai fait table rase ( je me suis fait botifier et je suis revenu, et franchement j'ai tellement galéré à sortir de DIV que je le conseillerai à personn.
Plus ça va , plus le niveau des équipes progresse en général, et la DIV avec moitié bot, moitié équipe ultra compétitives, c'est vraiment pas motivant.
Merci pour ton avis.