Particulièrement satisfait de la position dans laquelle je me retrouve. Bon c'était l'objectif de début de saison ! ça a souri cette fois. Place aux PO où j'espère ne pas connaitre de désillusions ... wait and see !
en revenant rapidement sur la saison régulière, je retiendrai un certain nombre de choses. La victoire lors de la J1 sur Beausourire, je m'en sors très bien avec la blessure de Charpy. a noter aussi la victoire après OT sur Kenjin. Niveau défaite, j'ai pas assez assuré chez perpete et ça a bien failli me coûter très cher. Sinon la J7 où je ne perds que de 7 points chez didi alors que mes gars étaient à respectable forme tandis qu'en face l'armada était à compétent. Je crois que didi évoquait la victoire 25-0 de sa part suite au forfait de thibs. Je crois qu'il a fait en sorte de rééquilibrer les choses au retour en envoyant les remplaçants de la C pour toi tandis que j'ai eu droit à sa A. Mais j'ai rien dit car j'ai trouvé ça complètement normal. Pour le reste c'est du détail ^^ et ça n'intéresse personne de creuser plus :P
Last edited by tom3714 at 11/11/2012 10:33:55 AM