On dirait vraiment une cour d'école, "la classe de maitresse BBF c'est la mieux d'abord", "non pas vrai la classe de maitresse BB elle est plus meilleure, na", et va-z-y que j'te tire les cheveux, et va-z-y que j'te donne un coup de pied...
Non mais vous êtes sérieux à vous insulter et tout pour un truc qui n'a absolument aucun rapport? Vous seriez en train de vous prendre la tête par rapport à l'élection elle-même, ça serait déjà ridicule et ça décrédibiliserait tous ceux qui sont engagés dans ce genre de controverse, mais là en plus il s'agit d'un forum externe à BuzzerBeater qui traite certes de ce jeu, mais qui n'a aucune obligation d'achat et rien à voir - et ce de façon volontaire - avec l'élection. D'accord avec Poulpe, faut pas faire d'amalgame, mais en l'occurrence, même les discours de "tolérance" ne devraient rien avoir à faire ici: il s'agit d'un débat sur l'élection.
Vos petites guéguerres, quelle qu'en soit la raison - BBF, d'éventuels contentieux plus anciens, la couleur de votre papier peint, la faim dans le monde ou le rouge dans la peinture slovaque -, c'est pas le sujet. Et je ne pense pas m'avancer énormément en disant que:
1) ça dessert votre candidature de vous lancer des noms d'oiseaux - pas d'excuses!
2) il y a sûrement pas mal de managers français qui sont lassés de ce genre de trucs et qui ne s'intéressent pas à l'élection... A cause de ça.
Ça allait pourtant bien, recommencez pas, par pitié!
Scrogneugneu!