BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
191283.419 in reply to 191283.416
Date: 7/30/2011 8:25:01 AM
Overall Posts Rated:
146146
ok, étant inscrit sur BBF pour animer le journal, je suis mort pour aider pour la A.
OK

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire plusieurs choses à la fois sans parler d’élitisme alors qu'il faut peu de temps pour un membre pour être intégré à BBF et participer à des débats.

Je trouve ça loufoque la distinction "bien" "mal" alors que le but de BBF est de créer une communauté pour s'amuser et partager des connaissances.

Last edited by jerome at 7/30/2011 8:28:29 AM

Message deleted
From: Tuck
This Post:
00
191283.423 in reply to 191283.417
Date: 7/30/2011 8:27:57 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Suite au mauvais climat prenant le pas sur les élections, et malgré les efforts fournis pour éviter cette ambiance, le manager de l'ES Arnould, Tuck, annonce son retrait de la course aux élections.


Merci à ceux qui ont crus en moi, mais j'ai pas envie de passer un mandat à me faire cracher dessus comme Narcisse.

c'était ma dernière tentative aux élections.

A bientôt.


Tuck


PS : si vous voulez quand même me voir autour de l'EDF, votez Recto, je serais sûrement dans son staff, en animation/communication.

Message deleted
Message deleted
This Post:
00
191283.426 in reply to 191283.424
Date: 7/30/2011 8:37:10 AM
Overall Posts Rated:
5151
On dirait vraiment une cour d'école, "la classe de maitresse BBF c'est la mieux d'abord", "non pas vrai la classe de maitresse BB elle est plus meilleure, na", et va-z-y que j'te tire les cheveux, et va-z-y que j'te donne un coup de pied...

Non mais vous êtes sérieux à vous insulter et tout pour un truc qui n'a absolument aucun rapport? Vous seriez en train de vous prendre la tête par rapport à l'élection elle-même, ça serait déjà ridicule et ça décrédibiliserait tous ceux qui sont engagés dans ce genre de controverse, mais là en plus il s'agit d'un forum externe à BuzzerBeater qui traite certes de ce jeu, mais qui n'a aucune obligation d'achat et rien à voir - et ce de façon volontaire - avec l'élection. D'accord avec Poulpe, faut pas faire d'amalgame, mais en l'occurrence, même les discours de "tolérance" ne devraient rien avoir à faire ici: il s'agit d'un débat sur l'élection.

Vos petites guéguerres, quelle qu'en soit la raison - BBF, d'éventuels contentieux plus anciens, la couleur de votre papier peint, la faim dans le monde ou le rouge dans la peinture slovaque -, c'est pas le sujet. Et je ne pense pas m'avancer énormément en disant que:
1) ça dessert votre candidature de vous lancer des noms d'oiseaux - pas d'excuses!
2) il y a sûrement pas mal de managers français qui sont lassés de ce genre de trucs et qui ne s'intéressent pas à l'élection... A cause de ça.

Ça allait pourtant bien, recommencez pas, par pitié!
Scrogneugneu!

From: Joecocker

To: Tuck
This Post:
00
191283.427 in reply to 191283.425
Date: 7/30/2011 8:37:43 AM
Overall Posts Rated:
1212
@ tous : que pensez vous du fait de profiter de son statut de sélectionneur pour faciliter la vente de certains joueurs ?

This Post:
00
191283.429 in reply to 191283.427
Date: 7/30/2011 8:51:00 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
@ tous : que pensez vous du fait de profiter de son statut de sélectionneur pour faciliter la vente de certains joueurs ?


Pourrais tu être plus précis dans ta question s'il te plais ?

Advertisement