Bonjour midieu_minable,
En fait, oui, je scrutais les bilans aussi à partir de cette journée aussi. Je finis avec le meilleur bilan mais si mes calculs sont bons, il devrait y avoir les 3 meilleures équipes de ligue IV qui montent. (1 bot en DII et 2 équipes qui vont être botifiées cette semaine ou qui le sont je sais plus en DIII et qui ont fini dans les 5 premiers).
Pour mon PA, lors des 15 premières journées, je jouais la coupe donc j'avais 7 bons joueurs et derrière 3 très mauvais. Du coup lors des 4ème quart temps, je perdais du PA.
Après la sortie de coupe, j'ai pu dérouler et reprendre le retard que j'avais sur sosteromash (IV.14).
Sinon, non je ne me laisse pas perdre, tu es fou ?
Comme je suis assuré de monter, je prend des risques : un PO Normal en finale de conférence contre mon plus rude adversaire de la ligue cette saison (NYR) alors qu'il avait fait un entrainement forme je pense. Mais si je perdais, j'économisais mes salaires donc ....
Et mardi contre A TOwn (comme je lui ai indiqué en MP), c'est ni pour perdre ni un complexe de supériorité (lol), c'est que s'il gagnait mardi, ses fans rempliront sa salle samedi et la recette sera meilleure. Comme j'ai aussi un avantage en TS, je pense donc mettre toutes mes chances pour gagner et jouer la belle dimanche avec mes fans heureux de la dernière victoire. Donc là aussi plus de sousous lol.
On verra bien samedi, j'ai l'avantage des joueurs et du TS.
Donc oui je compte être champion en prenant un risque et pour donner un peu de suspense samedi et j'espère dimanche ;-)