BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.408 in reply to 191283.404
Date: 7/30/2011 8:09:43 AM
Overall Posts Rated:
6161
Mais On auras toujours des pro et anti BBf ou candidats, le mieux c'est posé des questions aux personnes que vous souhaitez, ignorez les autres.

Franchement je me demande si un jour tout cela finira, car même si cette élection se passe plus calmement que les précédentes, j'ai l'impression que l’écart entre les pro BBf et les autres se creuse saison après saison.

Je vais sur BBf car y a des sujets sympa et instructifs, je me pose chaque fois la question, pourquoi les elections depuis plusieurs saisons sont elles ainsi si aigre à en dégouté certains de suivre la NT.

Message deleted
Message deleted
Message deleted
From: Zenono

This Post:
00
191283.412 in reply to 191283.403
Date: 7/30/2011 8:13:35 AM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
Etant modérateur du forum BBF, je trouve également que se faire insulter sans cesse par certains d'ici qui ne peuvent s'empêcher de faire l'amalgame (complètement inapproprié) entre BBF et le staff de narcisse, ça passe 5 minutes. Mais il arrive un moment où il est bon de faire quelques rappels à l'ordre ...

Biloute et moi faisons parti de staff BBF, nous connaissons narcisse, mais pas plus que laetitia, chti ou un autre, donc je trouve qu'au lieu de critiquer, il serait peut-être plus intelligent de ne pas en parler, ou alors de vous inscrire, et d'y participer pour réellement vous faire un avis qui soit au moins conforme à la réalité des choses ! :)

Perso, faisant partie de BBF, je prends toutes ses attaques pour moi, même si elle ne me sont pas destinés, et je suis vraiment désolé, moi aussi je veux du changement au niveau de l'EDF, mais je n'peux pas encourager des candidats qui ne cesse de décrier une partie de la communauté sous prétexte qu'elle n'est pas conforme à l'image de leur communauté idéale ! :)

Message deleted
This Post:
00
191283.414 in reply to 191283.400
Date: 7/30/2011 8:15:15 AM
Overall Posts Rated:
77
La 2-3 semble assez casse gueule contre les grosses équipes. Les shoots extérieurs ouverts se transformeront en sanction.

C'est un peu hors sujet, mais dans le cas où l'adversaire attaque intérieur, que notre effectif n'a pas de gros défenseurs intérieurs mais de très très bons défenseurs extérieurs (notamment M et AR) est ce qu'une 2-3 va compenser les lacunes des joueurs intérieurs en DI ?

Message deleted
This Post:
00
191283.416 in reply to 191283.365
Date: 7/30/2011 8:18:09 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Merci cependant de répondre sans acrimonie


Dans le cas ou vous seriez élu, seriez vous prêt a faire appel à Narcisse afin de faciliter la transition ?

Je ne cherche pas a obtenir des trolls ou des boulets de canon avec cette question, ce n'est que de la curiosité. Pour moi, il est souhaitable que le sélectionneur soit capable de dépasser ses "inimitiés", après tout quelque part, il représente l'intégralité des joueurs francais de BB, meme ceux qui ne participent pas. Je précise cependant qu'un NON n'est pas pour autant rédhibitoire (va falloir que j'arrete les mots cochons moi)


N'ayant aucune confiance en lui, non.

Message deleted
Message deleted
Advertisement