Etant modérateur du forum BBF, je trouve également que se faire insulter sans cesse par certains d'ici qui ne peuvent s'empêcher de faire l'amalgame (complètement inapproprié) entre BBF et le staff de narcisse, ça passe 5 minutes. Mais il arrive un moment où il est bon de faire quelques rappels à l'ordre ...
Biloute et moi faisons parti de staff BBF, nous connaissons narcisse, mais pas plus que laetitia, chti ou un autre, donc je trouve qu'au lieu de critiquer, il serait peut-être plus intelligent de ne pas en parler, ou alors de vous inscrire, et d'y participer pour réellement vous faire un avis qui soit au moins conforme à la réalité des choses ! :)
Perso, faisant partie de BBF, je prends toutes ses attaques pour moi, même si elle ne me sont pas destinés, et je suis vraiment désolé, moi aussi je veux du changement au niveau de l'EDF, mais je n'peux pas encourager des candidats qui ne cesse de décrier une partie de la communauté sous prétexte qu'elle n'est pas conforme à l'image de leur communauté idéale ! :)