BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: CHTI52

This Post:
00
191283.401 in reply to 191283.365
Date: 7/30/2011 7:56:22 AM
Overall Posts Rated:
6565
Question a tous les sélectionneurs déclarés (enfin ceux qui lisent et postent......)

Je pense que la question a déja dû etre abordée d'une facon ou d'une autre mais j'aime bien que les choses soient claires

Merci cependant de répondre sans acrimonie

Dans le cas ou vous seriez élu, seriez vous prêt a faire appel à Narcisse afin de faciliter la transition ?

Je ne cherche pas a obtenir des trolls ou des boulets de canon avec cette question, ce n'est que de la curiosité. Pour moi, il est souhaitable que le sélectionneur soit capable de dépasser ses "inimitiés", après tout quelque part, il représente l'intégralité des joueurs francais de BB, meme ceux qui ne participent pas. Je précise cependant qu'un NON n'est pas pour autant rédhibitoire (va falloir que j'arrete les mots cochons moi)

oui évidement que je ferai appel à lui (narcisse ) pour prendre quelque consignes il ne faut pas oublier qu'il a été Le sélectionneur de l'équipe de France pendant 4 saisons !! donc c'est le mieux placé pour donner le flambeau

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
191283.406 in reply to 191283.366
Date: 7/30/2011 8:08:18 AM
Overall Posts Rated:
6565
J'ai écrit ceci il y a longtemps : 04/01/2010 00:54:02

donc voilà la charte de l'EDF

Ier amendement * critère d'éligibilité *
le selectionneur et les personnels du staff doivent
évoluer dans une conférence française.
Ils peuvent se représenter pour un second mandat et uniquement pour un second mandat.

IIe amendement * l'organisation de l'EDF *
- un selectionneur
- un adjoint
- un responsable du secteur extérieur
- un responsable du secteur AS
- un responsable du secteur intérieur
- un responsable de l'étude des adversaires
- un responsable chargé de la communication

bilan le staff de l'EDF est composé de 7 personnes

IIIe amendement * le rôle du selectionneur *

Le selectionneur nationale, est le symbole de l’unité de la communauté .Il assure la continuité et la permanence de l’équipe nationale. Enfin, le selectionneur prête le serment « de sauvegarder, protéger et défendre la charte de l'EDF.»

le serment : "Au nom de tous mon staff, je promets que nous remplirons nos fonctions en respectant et suivant les règles de la chartre de l'EDF, en nous engageant pour un jeu sans pics mutuels et sans farms, dans un esprit chevaleresque, pour la gloire du jeu et l'honneur de notre nation."

le selectionneur, seul membre exécutif du staff, nomme officiellement son staff pour son mandat sur la base de la charte actuelle. Il a le Pouvoir de révocation. il peut donc modifier son staff à tout moment. Il est chargée de la validation des choix du staff afin de former une équipe compétitive. IL gère les tactiques et les stratégies en rélation avec le responsable de l'étude des adversaire. Il est l'ambassadeur de la communauté BB france au travers ses prestations. Il choisi sa politique de mandat et défend ses convictions en respectant la charte de l'EDF. Il a le pouvoir de proposer une modification de la charte de l'EDF qui sera modifier par suffrage universel direct sur BBF.

IVe amendement * le rôle du staff *

c'est un conseil consultatif composé de 6 membres, il a pour mission de donner son avis sur un sujet le concernant, Afin de résoudre un problème précis. il est nommé par le selectionneur.

l'adjoint il est chargé de conseiller le selectionneur dans ses choix. Il pour mission de remplacer le selectionneur si cet tiers personne devait manquer à sa fonction. il devra prêter serment à ce moment là.

le responsable du secteur extérieur est chargé du suivi des meneurs et des arrières, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache

à suivre ....

Edit Perpete: Suppression premier paragraphe

Last edited by GM-Perpete at 7/30/2011 8:41:23 AM

From: CHTI52

This Post:
00
191283.407 in reply to 191283.406
Date: 7/30/2011 8:09:39 AM
Overall Posts Rated:
6565
suite .....
le responsable du secteur AS est chargé du suivi des ailiers shooteur, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache

le responsable du secteur intérieur est chargé du suivi des aliers fort et des pivots, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache

le responsable de l'étude des adversaires est chargé du suivi des adversaires direct de l'équipe de france dans le domaine tactiques, état de forme des joueurs et composition d'équipes. il propose des scénarii possible en fonction du calendrier

le responsable chargé de la communication développe des actions de communication vers la communauté en cohérence avec la stratégie générale du selectionneur. Il met en œuvre tout moyen, action, réseau de communication visant à faciliter celles-ci au sein et à l'extérieur de BB. il est le seul avec le selectionneur a pouvoir s'exprimer sur l'équipe de france. Les membres du staff doivent rester neutres en toutes circonstances. Tous les membres du staff sont tenus de respecter un devoir de réserve.
L'EDF doit rester aussi ouvert que possible aux conseils, critiques, plaintes de la communauté

Ve amendement * l'EDF/l'ODP *

l'EDF n'a aucun pouvoir executif sur l'ODP. Aucun membre du staff ne peut faire partie de l'ODP. l'EDF a le devoir de demander conseil à l'ODP vis-à-vis de la tactique à adopter, des joueurs sélectionnables et des futurs potentiels.

VIe amendement *le devoir de réserve *

chaques anciens sélectionneurs et membres du staff de l'EDF doivent respecter un devoir de réserve sur leur ancien mandat.

VIIe amendement * modification *

Toute modification de cette charte doit faire l'objet d'un suffrage universel direct sur BBF comme défini ci-dessus.

voilà c'est du blabla c'est plein de bonne idée mais non réalisable j'en ai fait l'expérience
donc lorsque je dis une chose sur ce forum c'est par ce que j'ai des conviction !!

This Post:
00
191283.408 in reply to 191283.404
Date: 7/30/2011 8:09:43 AM
Overall Posts Rated:
6161
Mais On auras toujours des pro et anti BBf ou candidats, le mieux c'est posé des questions aux personnes que vous souhaitez, ignorez les autres.

Franchement je me demande si un jour tout cela finira, car même si cette élection se passe plus calmement que les précédentes, j'ai l'impression que l’écart entre les pro BBf et les autres se creuse saison après saison.

Je vais sur BBf car y a des sujets sympa et instructifs, je me pose chaque fois la question, pourquoi les elections depuis plusieurs saisons sont elles ainsi si aigre à en dégouté certains de suivre la NT.

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Advertisement